Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Meilleurs surplus militaire à Paris? (pour vestes vintage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2018 04:06:21    Sujet du message: Meilleurs surplus militaire à Paris? (pour vestes vintage) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de vestes militaire vintage dans le style de ceux que l'on pourrait trouver sur cet instagram : https://www.instagram.com/saunders_militaria/ , de plus si ils avaient d'autres référence que les classiques américains ce serait top! (je pense spécialement aux veste militaire des pays européens ou canadien ,ceux là sont plus dur à dénicher et beaucoup plus originaux , vu que tout le monde porte déja les modèle iconiques de l'armée américaine.

Je voudrai donc savoir si nos chers membres connaitraient quelques friperies ou surplus sympa à Paris ou aux alentours

Je connais déja les plus connus : Doursoux , ASMC , Outre-Mer

Je suis également intéressé par des sites de vente en ligne si vous en connaissez , je connais déja :
https://www.trancheemilitaire.com et Ebay (mais pas top si on veut essayer avant d'acheter)
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2018 04:06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2018 06:35:16    Sujet du message: Meilleurs surplus militaire à Paris? (pour vestes vintage) Répondre en citant

Salut,
Je n ai pas la réponse mais la boutique que tu as proposée: ASMC a un site tres bien fait.