Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Petite présentation

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxims
Calcéophile

PostPosted: 14/06/2018 13:36:48    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonjour

Moi c'est Julien. Je suis fan de belles chaussures et de tout ce qui est habillement depuis toujours mais je n'ai découvert le forum De Pied en Cap que très récemment et j'ai trouvé pleins de sujets intéressants donc je me suis inscrit. Mon rêve c'est d'avoir ma propre ligne de produits et aussi de faire du sur-mesure mais j'en suis encore loin car cela reste encore au stade de projet pour le moment. J'espère pouvoir me lancer dans quelques temps.

A bientôt.
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/06/2018 13:36:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 14/06/2018 13:50:45    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenue casfete

Dans l'espoir de te voir ici un jour: http://depiedencap.leforum.eu/f36-Publi-Information.htm Smile
Back to top
ericb
Calcéophile

PostPosted: 14/06/2018 16:47:16    Post subject: Petite présentation Reply with quote

La bienvenue ! Okay
Back to top
Lomaing
Calcéophile

PostPosted: 15/06/2018 14:01:29    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bienvenue par ici casfete

PostPosted: 09/12/2019 21:22:06    Post subject: Petite présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> La vie du site -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation