Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pini Parma
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellidor
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 01:12:11    Sujet du message: Pini Parma Répondre en citant

Snoop2000 a écrit:
PREMIÈRE manche je trouve ça super sur leur site mais le seul hic c'est que le col est petit.

Pas facile de trouver un beau col dans le pret à porter ! Au moins Pini Parma fait des cols relativement grands. Chez Première Manche et chez Café Coton ils sont vraiment trop petites, et je n'ai pas trouvé une autre marque qui propose une bonne coupe avec un vrai col.
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2018 01:12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 09:40:21    Sujet du message: Pini Parma Répondre en citant

Oui pas facile le col!

The nines a l'air pas mal avec plusieurs cols proposés aussi.
Sinon la demi-mesure.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 10:11:44    Sujet du message: Pini Parma Répondre en citant

Je suis passé hier à la boutique pour voir leur pantalons. L'accueil fut très agréable avec en fond sonore des discussions en italien ce qui rajoute du charme au moment.
J'ai donc pu essayer les pantalons taille haute, la qualité est clairement au rdv. Je suis reparti les mains vides car j'hésitais entre le bleu et le marron et le bleu Sorragna (ceinture se divisant en 2) qui est en rupture de stock pour le moment dans ma taille.

Le prix proposé 189€ ou 269€ sur la gamme limited me parait raisonnable sachant que ce type de produit ne court pas les rues, qu'il faut en général passer par de la mesure ou demi dont le prix est au dessus (luxire mis à part mais prendre des mesures seul n'est pas chose aisée).

Je dois donc me décider sur le coloris et revenir me faire plaisir.

Les vestes sont aussi de bonne facture, je n'adhère toutefois pas au gilet intégré qui est amovible cela dit.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 10:17:24    Sujet du message: Pini Parma Répondre en citant

mikhael a écrit:
Je suis passé hier à la boutique pour voir leur pantalons. L'accueil fut très agréable avec en fond sonore des discussions en italien ce qui rajoute du charme au moment.

Ce charme de l'italien Very Happy

mikhael a écrit:
J'ai donc pu essayer les pantalons taille haute, la qualité est clairement au rdv. Je suis reparti les mains vides car j'hésitais entre le bleu et le marron et le bleu Sorragna (ceinture se divisant en 2) qui est en rupture de stock pour le moment dans ma taille. Je dois donc me décider sur le coloris et revenir me faire plaisir.

Teasing :-
mikhael a écrit:
el"]uote="mikhael"]el"] Les vestes sont aussi de bonne facture, je n'adhère toutefois pas au gilet intégré qui est amovible cela dit.

C'est très italien depuis des années, en casual ça peut être sympa et pratique pour dire que j'en ai deux.

Merci pour ton retour casfete
John S
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 18:28:18    Sujet du message: Pini Parma Répondre en citant

mikhael a écrit:
J'ai donc pu essayer les pantalons taille haute, la qualité est clairement au rdv. Je suis reparti les mains vides car j'hésitais entre le bleu et le marron et le bleu Sorragna (ceinture se divisant en 2) qui est en rupture de stock pour le moment dans ma taille.

Le prix proposé 189€ ou 269€ sur la gamme limited me parait raisonnable sachant que ce type de produit ne court pas les rues, qu'il faut en général passer par de la mesure ou demi dont le prix est au dessus (luxire mis à part mais prendre des mesures seul n'est pas chose aisée).

Je dois donc me décider sur le coloris et revenir me faire plaisir.

Les vestes sont aussi de bonne facture, je n'adhère toutefois pas au gilet intégré qui est amovible cela dit.

Ah, ces italiens... :)
Je te conseille le pantalon marron, le tissu et la couleur sont vraiment particuliers.
Le beige reste mon coup de coeur.

La veste beige a plastron amovible me fait egalement clairement de l'oeil!
Je partage ton avis sur le plastron. Je n'en aurait aucune utilité.
Idéalement j aurai aimé la meme veste, mais semi doublée et sans plastron , et pour 100e de moins !
(550€, c'est au dela de mon budget)
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 21:57:37    Sujet du message: Pini Parma Répondre en citant

John S a écrit:
Snoop2000 a écrit:
Hast ils ont un magasin je suis passé devant une fois ça avait l'air bien. PREMIÈRE manche je trouve ça super sur leur site mais le seul hic c'est que le col est petit.

J'ai acheté des tyrwhitt mais pas sur des conditions de fabrication et ça va pour le prix 25/30€ mais pas dingue.

Je vais récupérer bientôt une Cotton society dans un magnifique tissu japonais car mes collègues m'avaient offert une carte cadeau !

Thirwitt je ne connais pas mais il parait que les coupes ne sont pas top en effet.
Cotton Society j'en ai lu du bien sur les blogs, mais pareil, je ne connais pas.

je pense que Hast est le meilleur compromis : prix relativement abordable, et un très large choix de modèles dans 2 coupes, avec choix de longueur des manches (très peu le font) et un vrai choix de tailles.

Bon j'ai récupéré ma chemise chez cotton society et c'est terrible.
Comme je viens de le dire dans le fil de discussion sur Tyrwhitt, au delà des détails qu'on paramètre: boutons en nacre ou autre, poignet plus large pour la montre, col au choix... Ultra fittée près du corps mais ultra confortable. Emmanchure haute comme j'aime. J'adore!

Dans un magnifique tissu japonais casual pied de poule en coton, lin et ramie (bon pour le coup c'est un des tissus les plus chers qu'ils proposent).

Mais pour avoir enfin un fit parfait c'est top.

Juste le col qui me serre si je le ferme mais je ne fais jamais cela sur une chemise casual. Mais je le préciserais que je le souhaite plus large pour une future chemise formelle.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 22:04:39    Sujet du message: Pini Parma Répondre en citant

Snoop2000 a écrit:
John S a écrit:
Snoop2000 a écrit:
Hast ils ont un magasin je suis passé devant une fois ça avait l'air bien. PREMIÈRE manche je trouve ça super sur leur site mais le seul hic c'est que le col est petit.

J'ai acheté des tyrwhitt mais pas sur des conditions de fabrication et ça va pour le prix 25/30€ mais pas dingue.

Je vais récupérer bientôt une Cotton society dans un magnifique tissu japonais car mes collègues m'avaient offert une carte cadeau !

Thirwitt je ne connais pas mais il parait que les coupes ne sont pas top en effet.
Cotton Society j'en ai lu du bien sur les blogs, mais pareil, je ne connais pas.

je pense que Hast est le meilleur compromis : prix relativement abordable, et un très large choix de modèles dans 2 coupes, avec choix de longueur des manches (très peu le font) et un vrai choix de tailles.

Bon j'ai récupéré ma chemise chez cotton society et c'est terrible.
Comme je viens de le dire dans le fil de discussion sur Tyrwhitt, au delà des détails qu'on paramètre: boutons en nacre ou autre, poignet plus large pour la montre, col au choix... Ultra fittée près du corps mais ultra confortable. Emmanchure haute comme j'aime. J'adore!

Dans un magnifique tissu japonais casual pied de poule en coton, lin et ramie (bon pour le coup c'est un des tissus les plus chers qu'ils proposent).

Mais pour avoir enfin un fit parfait c'est top.

Juste le col qui me serre si je le ferme mais je ne fais jamais cela sur une chemise casual. Mais je le préciserais que je le souhaite plus large pour une future chemise formelle.

Combien la chemise ?
Snoop2000
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 22:44:04    Sujet du message: Pini Parma Répondre en citant

129 €

Mais tu as déjà de bons tissus sur leurs entrées de gamme à 79 et 89€.

Ensuite si tu souhaites des initiales ou des boutons en coco ou nacre ou tu rajoutes quelques €€.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2018 22:46:29    Sujet du message: Pini Parma Répondre en citant

Snoop2000 a écrit:
129 €

Mais tu as déjà de bons tissus sur leurs entrées de gamme à 79 et 89€.

Ensuite si tu souhaites des initiales ou des boutons en coco ou nacre ou tu rajoutes quelques €€.

Jirai consulter le site web pour en savoir plus. Merci.
Mais dans un avenir proche, ma prochaine chemise sera un popover popeline bleue de chez pini parma.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 08:42:22    Sujet du message: Pini Parma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation