Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Accessoires-chaussures.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe77100
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2018 10:05:11    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Bonjour à tous,

Amateurs de belles chaussures, inscrit depuis peu sur ce forum je viens vers vous pour vous présenter mon site de vente en ligne d’accessoires et produits d’entretien pour les chaussures, vous pourriez y trouver des marques connues tel que Saphir, Famaco, rien de bien nouveau pour les amateurs de chaussures qui aiment les entretenir, mais vous pourriez y trouver également des lacets, des chausse-pieds, des embauchoirs..... enfin tous ce qu’il faut pour prendre soin de vos chaussures.

Je vous laisse un code promo pour une remise de 5%* sur l’ensemble de votre panier.

CODE PROMO « ACCOM5 »

*Remise non cumulable avec les offres déjà présentes sur le site.

Bonne journée et à très bientôt.

accessoires-chaussures.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2018 10:05:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2018 18:12:49    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Bonne chance à votre "petite entreprise" casfete
Christophe77100
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2018 18:51:57    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Merci beaucoup 😊
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2018 20:29:51    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je viens de contacter Christophe, pour une histoire de lacets.
Déjà il répond un lundi de Pentecôte (oui, je suis gonflé) et en plus il est très sympa.
Je dois lui donner le diamètre,la taille et la couleur (une fois que j'aurai tout mesuré), et on va faire affaire.

Affaire à suivre, photos à l'appui dès que je reçois ma commande...
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2018 20:00:45    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Suite et fin de l'histoire.

Je souhaitais acheter des lacets (environ 4€) à Christophe, mais les frais de port de 8 € environ (Colissimo) me refroidissaient*. Mad

Il m'a dit : "Dites moi la longueur, le diamètre et la couleur, vous me faites parvenir un chèque, et je vous les envoie dans une lettre." Okay

Ça me plaisait bien mieux, et on était parti là dessus. Razz

Christophe m'a rapidement rappelé et m'a proposé de m'envoyer gratuitement les lacets dans une enveloppe. Un cadeau en somme. Rien à payer, lacets gratuits, port gratuit. victoire

J'ai un peu tardé, mais par sms je lui ai envoyé : gris foncé, 100 cm, 3mm de diamètre.

Il m'a rappelé et m'a dit :
"J'ai en 90 cm ou 120 cm, mais pas en 100cm. Voilà ce que je vais faire : je vais vous offrir les 2 paires, complètement gratuitement, comme ça vous choisirez celle qui vous convient le mieux." casfete

Quelques jours plus tard, en déplacement, j'apprends que j'ai reçu les lacets.

Hier soir, je les essaie sur mes bottines 1/2 chasse Bexley, et les 90cm vont à la perfection. Mr. Green

(*) Je ne suis pas radin, mais j'ai du mal à admettre de devoir payer un service plus cher que l'objet acheté lui même.
D'ailleurs, Christophe m'a indiqué avoir demandé à son webmaster de faire le nécessaire sur son site pour pouvoir ajuster les formats de colis en fonction du poids et de la taille.

Je ne fais pas de pub, mais je relate un échange heureux, sérieux, courtois et généreux de Christophe.

Donc en ce qui me concerne, je suis pleinement satisfait de cette première commande peu ordinaire. Okay victoire
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2018 20:42:43    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Ravis que les lacets vous conviennent Razz
En ce qui concerne les frais de port je suis d’accord avez-vous, payé des frais de port plus chère que l’article que l’on achète, même à moi ça m’embêterait, mais on travaille dessus pour trouver une solution à ce problème.
Sachez vous autres lecteurs que si les frais de port sont un problème pour vous n’hésiter pas à m’appeler on essaiera de trouver une solution ( dans la limite du raisonnable bien sûr)

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et à bientôt.
wonderfulnightmare
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2018 19:56:50    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Tenté par cette expérience, je me lance après quelques jours de réflexions sur un beau coffret à cirage pour remplacer mon horrible sac plastique fourre tout.
Compte tenu de l'investissement j'ai apprécié de ne pas ajouter de frais de port.
Je vous tiens au courant.

Edit : Attention, tous les mails de commande sont arrivés dans le SPAM
Christophe77100
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2018 09:43:16    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Bonjour,
je vous écris aujourd’hui car j’ai une bonne nouvelle. Le problème des frais de port concernant l’achat de lacets est résolu, dorénavant si vous avez que des lacets à acheter, la livraison vous sera offerte.
Pour cela il vous suffira de me contacter (appel ou SMS) au 0658500586 et un code promo permettant la livraison gratuite vous sera transmis.

Notre gamme de lacets: https://www.accessoires-chaussures.com/lacets-chaussures/
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2018 18:56:12    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Christophe77100 a écrit:
Notre gamme de lacets: https://www.accessoires-chaussures.com/lacets-chaussures/

Cool Okay
wonderfulnightmare
Calcéophile

MessagePosté le: 07/06/2018 17:58:55    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

J'ai bien reçu le coffret à cirage, envoi rapide rien à redire Okay

Reste à trouver comment l'organiser.

Arg, en retournant la page pour envoyer le lien à un ami, j'ai vu qu'il était à -10% en ce moment pas vu
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/06/2018 18:35:10    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

wonderfulnightmare a écrit:
Arg, en retournant la page pour envoyer le lien à un ami, j'ai vu qu'il était à -10% en ce moment pas vu

Mr. Green
Christophe77100
Calcéophile

MessagePosté le: 07/06/2018 19:33:13    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

Vraiment désolé wonderfulnightmare, mon webmaster à publier les promos de la fête des pères après votre commande.
Mais ne vous inquiétez pas, un geste commercial vous sera fait sur votre prochaine commande, pour cela il vous suffira de m’appeler au numéro inscrit sur le site.

Très bonne soirée
Christophe.
wonderfulnightmare
Calcéophile

MessagePosté le: 07/06/2018 19:55:01    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com Répondre en citant

C'est le genre de choses qui arrivent, donc pas à être désolé. Mais merci pour votre geste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 15:00:56    Sujet du message: Accessoires-chaussures.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation