Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Site ou magasin pour achat de bretelles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OpOw
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 19:51:37    Sujet du message: Site ou magasin pour achat de bretelles? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

En août j’ai un mariage de prévu (enfin deux mais c’est pour le premier la question lol) avec un thème.
J’ai prévu de mettre un costume noir (la veste vas vite sauter), chemise blanche, noeud papillon noir, chaussure noir (peut être lacet blanc j’hesite) et bretelle noir plutôt que ceinture. Il ne me manque que ce dernier article. J’ai fait plusieurs boutique mais aucune n’en vend donc si vous avez un site sérieux à me conseiller je suis preneur.

Au passage pour le couvre chef plutôt Panama ou un en feutre noir?

Merci par avance.
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2018 19:51:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 20:21:33    Sujet du message: Site ou magasin pour achat de bretelles? Répondre en citant

Bonjour

Celio et Jules pour environ 10 €.

J'en ai acheté pour tenir un caleçon de danse. Elles sont assez fines mais ça fait le boulot...
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 20:32:40    Sujet du message: Site ou magasin pour achat de bretelles? Répondre en citant

Bruce Field j'en suis pas déçu

Panama avec un costume noir ça risque de trop clacher... ( Bon un costume noir pour un mariage, je suis pas du tout fan non plus )
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 20:48:51    Sujet du message: Site ou magasin pour achat de bretelles? Répondre en citant

Avec un thème noir et blanc c’etait plus simple de choisir noir car j’avais déjà 😁

Celio rien. Jules j’y suis pas allé. Je note pour Bruce Field. Si elles peuvent sympa je pourrais les remettre plus souvent.
Ortha
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 20:49:26    Sujet du message: Site ou magasin pour achat de bretelles? Répondre en citant

Effectivement si c'est le thème Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 20:52:46    Sujet du message: Site ou magasin pour achat de bretelles? Répondre en citant

Au moins comme ça je pourrais chausser mes Loding. Je ne les porte jamais 😬 Le noir que ce soit vêtement ou chaussure c’est pas mon truc.
meffysto
Calcéophile

MessagePosté le: 21/05/2018 22:17:26    Sujet du message: Site ou magasin pour achat de bretelles? Répondre en citant

https://www.private-avenue.com/bretelles-made-in-france-rub_fr_401.html

Prix plus élevé mais de qualité !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 11:49:16    Sujet du message: Site ou magasin pour achat de bretelles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation