Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
GANTS OMEGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 19/05/2018 21:17:08    Sujet du message: GANTS OMEGA Répondre en citant

Un article que j'avais écrit avec Rod suite à notre premier séjour à Naples

D'autre suivront les prochaines semaines.

Et pour choisir votre taille

Les prix sur place débutent à 30.- Euros et montent jusqu'à 80, voir grand maximum 90 Euros
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2018 21:17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnversetenAlexandrin
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 00:01:08    Sujet du message: GANTS OMEGA Répondre en citant

Ah oui, c'est du sérieux ces articles ! Top Okay
Mario
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2018 10:50:40    Sujet du message: GANTS OMEGA Répondre en citant

Merci pour ce bel article qui me rappelle de superbes souvenirs. Rencontrer Mauro dans son atelier est sans conteste l'un des points d'orgue d'une visite de Naples réussie. Deux cafés et quelques paires de gants plus tard, vous entreprendrez les démarches pour vous faire naturaliser napolitain.
Le rapport qualité prix est exceptionnel et, si besoin, Mauro parle parfaitement le français.

Question prix, je me demande si les Pécaris n'étaient pas à 110 (Septembre 2017). En tout cas, prévoir du temps et du liquide.

Citation:
D'autre suivront les prochaines semaines.
Je me réjouis!
Lomaing
Calcéophile

MessagePosté le: 22/06/2018 12:19:01    Sujet du message: GANTS OMEGA Répondre en citant

En effet, super article! Une petite paire de gants en pécari jaune m'intéresse bien. Peut-être qu'à l'automne prochain j'investirai dans une de ces paires!
Calcéophile

MessagePosté le: 12/11/2018 23:14:50    Sujet du message: GANTS OMEGA Répondre en citant

J'ai visité Omega aujourd'hui et j'ai eu la chance d'être reçu par Martina et Mauro Squillace !
Leur rencontre a vraiment été passionnante et va bien au-delà de l'achat de gants.
J'en ai tout de même achetés : l'incontournable paire jaune doublée cachemire et une paire pour femme, mauve doublée soie.

Par ailleurs , je vous informe qu'Omega organise un « déstockage » à Paris du 6 au 9 décembre à l'adresse suivante :
Les créateurs de Babylone
38 rue de Babylone
75007 Paris

casfete
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2018 12:39:26    Sujet du message: GANTS OMEGA Répondre en citant

Merci pour le partage et l'information wink Okay
chaisedejardin
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2018 16:53:45    Sujet du message: GANTS OMEGA Répondre en citant

cedric38 a écrit:

Je rebondi pour rappeler que sur Grenoble tu peux profiter d'un gantier à proximité
https://goo.gl/maps/uPUBjYWWHXS2
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2018 18:11:19    Sujet du message: GANTS OMEGA Répondre en citant

chaisedejardin a écrit:
cedric38 a écrit:

Je rebondi pour rappeler que sur Grenoble tu peux profiter d'un gantier à proximité
https://goo.gl/maps/uPUBjYWWHXS2

merci beaucoup, je pensais, à tort, qu'il n'y en avait plus un...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 15:21:17    Sujet du message: GANTS OMEGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation