Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmbo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 12:17:09    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos Répondre en citant

Messieurs,
Je convoite une montre d'occasion JL, présentée comme datant des années 60, gravée au dos "Dunlop 1921-1955".
Je ne crois pas qu'il puisse s'agir du nom ou prenom du porteur, qui serait mort jeune et avant la sortie de la montre...
une commémoration quelconque?
certes, je peux demander son avis au revendeur, mais je suis preneur de vos idées.
Un grand merci.
Emmanuel
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2018 12:17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 12:21:16    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos Répondre en citant

ça manque de photo !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 12:23:44    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos Répondre en citant

Calceo a écrit:
ça manque de photo !

Emmbo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 21:10:15    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos Répondre en citant

Vous n'avez pas tort, mais je ne suis pas assez dégourdi en informatique: il n'y a ni lien sur la barre d'adresse ni possibilité de telecharger les photos. Si vous êtes motivés, "jaeger lecoultre or rose sur cuir miller" sur Google permet d'y arriver.
En espérant que cela ne donnera pas l'idée à un lecteur du forum de me devancer...
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 00:30:02    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos Répondre en citant

Peut être une montre cadeau de départ en retraite d'une entreprise Dunlop
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 01:30:54    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos Répondre en citant

Il doit y avoir presque 10 ans, j'avais trouvé une JLC en or des années fin 1920, début 1930.

Elle était sympa car avec système "à couvercle" et sur celui-ci il y avait qqchose d'écrit que je ne me souviens plus. Mais le boitier était vraiment petit, peut-être un 30mm ou 32mm

Je crois que le prix était dans les CHF 2'000.- mais elle avait besoin d'une toute grande révision et j'ai laissé tomber ce projet.

Je dois avoir des photos sur un de mes disques durs, faut que je cherche...

P.S. Me souviens, c'était aussi écrit DUNLOP mais en rapport avec le Golf.
Emmbo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 21:18:10    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos Répondre en citant

vérification faite, le vendeur ne sait pas trop et parle d'un possible cadeau d'entreprise, en effet.
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 21:59:35    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos Répondre en citant

Voilà des photos de la montre dont j'ai parlé plus haut

Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 19/05/2018 16:31:30    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos Répondre en citant

Rigolo, le fond semble en effet reprendre le motif d'une balle de Golf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 23:24:15    Sujet du message: Renseignement sur une montre d'occasion gravée au dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation