Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDS] Loafer Samuel Windsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amagar
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 21:44:42    Sujet du message: [VENDS] Loafer Samuel Windsor Répondre en citant

Bonjour,

Je vends une paire de Tasseled Loafer (a pampilles) de la Marque Samuel Windsor. A ce prix là, je ne connais pas d’équivalence. Elles sont en cuir suédé (VV) bleu marine, cousues GoodYear. Idéal pour cet été.
D'apres le fabricant c'est du cuir italien qui a l'air de bonne qualité.
Je ne les ai jamais portées. En fait je n'aime pas les pampilles.
Je n'ai pas de boite ni de pochons (DustBags). vendues sans embauchoirs (avec=+25€)

Quant a la taille, special grand pied : c'est du 12 G (les anglais adorent les chaussures larges). Soit un bon 46 européen
Je les ai essayé et, moi qui prend du C chez Weston et trouve que le E de C&J est large, je les ai trouvées bien ajustées

Photos :

Valeur neuve : 141,50€. En promo sur internet : 57€
Vendues : 45€

Renseignements complémentaires : sur ce fil ou en MP

A+

Fred
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2018 21:44:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 22:06:55    Sujet du message: [VENDS] Loafer Samuel Windsor Répondre en citant

(à ce prix là) c'est + que portable, pour moi en palmes wink
kakorin
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 22:33:47    Sujet du message: [VENDS] Loafer Samuel Windsor Répondre en citant

J'ai quelques paires de cette marque qui ont bien tenues la marée pour le prix
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 07:52:27    Sujet du message: [VENDS] Loafer Samuel Windsor Répondre en citant

Pas mal pour l’été en effet. Seraient-elles visibles à Paris ?
Amagar
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 10:04:50    Sujet du message: [VENDS] Loafer Samuel Windsor Répondre en citant

oui, bien sur, visibles sur Paris ou proche banlieue.
il faut juste m'envoyer un MP pour qu'on prenne RV.

A+

Fred
Amagar
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2018 11:58:13    Sujet du message: [VENDS] Loafer Samuel Windsor Répondre en citant

davidoff1204 a écrit:
Pas mal pour l’été en effet. Seraient-elles visibles à Paris ?

Bonjour,

je veux bien les montrer, mais sans adresse ou telephone, c'est plus compliqué wink

A+

Fred
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2018 20:20:16    Sujet du message: [VENDS] Loafer Samuel Windsor Répondre en citant

Désolé pour le retour tardif mais elles ne sont vraiment pas au goût de madame...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 14:44:03    Sujet du message: [VENDS] Loafer Samuel Windsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation