Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Comment voyager avec nos bien-aimées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2018 21:43:51    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

Messieurs,

Je sais que nous avons tous déjà connu le problème de comment vais-je partir en vacances avec quelques rares paires de souliers.

Calceo a trouvé la solution Okay

Avoir carrément une valise pour ceux-ci...

Voici la solution

Et la vidéo

https://www.youtube.com/watch?time_continue=36&v=mmvBXGcDtbY

P.S. Existe aussi pour souliers femme mais on s'en fout royalement non? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2018 21:43:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2018 22:15:59    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

Celui qui prend alors l'avion, doit avoir un bon programme de fidélité, et éviter toutes les low cost !

Valise Hors format sur certaines compagnies, impossible à prendre en cabine...et puis voir la solidité de la chose, a 200 euros, si ca pète au bout de trois lancers de soute.... morder

Personnellement, je prends mes souliers bien emballés dans les pochons, et bien calés dans la valise entre les vêtements.

Et pour les concerts, les souliers pour jouer et les partitions, toujours dans le sac a dos cabine !
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2018 23:31:51    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

En parlant de concerts, je viens de m'acheter des slippers noires vernies à pampilles. Je suis d'attaque pour les prochains concerts. Je n'ai pas de pedalier à utiliser...
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 09:42:55    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

Il existe un format avion chez Berluti Mr. Green

PierreG
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 10:01:30    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

Une valise dédiée, c'est un peu excessif !

Pour ma part, même solution que plus haut : souliers dans leurs pochons individuels, embauchoirs plastiques (pour le poids) pour les souliers traditionnels, chaussettes dans les mocassins souples.
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 17:19:37    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

Comme je suis justement en voyage je dédie:

Formule classique: 2 paires de souliers de ville et une paire décontractée pour les trajets et les weekend.

Une paire portée, une paire sous embauchoirs cèdre en cas de besoin d'évacuation d'humidité, une paire sous embauchoirs plastique pour le gain de poids.

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 17:24:40    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

Vabon is a practical Wise man Okay
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 17:26:32    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

LeNab a écrit:
Il existe un format avion chez Berluti Mr. Green

Busted ! morder

Olive07 a écrit:
En parlant de concerts, je viens de m'acheter des slippers noires vernies à pampilles. Je suis d'attaque pour les prochains concerts. Je n'ai pas de pedalier à utiliser...

Je ne montre pas l'état des groles pour jouer, c'est des vraies pantoufles, mais je ne les échangerai pas du tout ! Il faut juste se dépêcher de changer une fois la prestation finie ! Les slippers noies vernies...violonistes ?
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 17:29:33    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

Bonne façon de voir Vabon.

Je vais faire comme toi la prochaine fois que j'irai à la mer, je mettrai mes palmes directement aux pieds durant le voyage... morderire
Ainsi j'aurai plus de place dans mes valises...

Joke
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 17:32:06    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

Calceo a écrit:

Je vais faire comme toi la prochaine fois que j'irai à la mer, je mettrai mes palmes directement aux pieds durant le voyage... morderire

Joke

D'autant plus que tu fais un bon 44 morderire morderire
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 17:38:35    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

vabon a écrit:
Calceo a écrit:

Joke

D'autant plus que tu fais un bon 44 morderire morderire

Faudra se gaffer à l'aéroport Mr. Green
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2018 17:41:16    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

Je me vois déjà en cabine ( d'avion ) avec...
Et encore plus à la douane dans certains aéroports USA...
Je finis direct au trou avec ce genre de gag...
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 00:11:57    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées... Répondre en citant

the_organist28 a écrit:
Les slippers noirs vernis...violoniste ?

Non, anciennement chef d'orchestre, mais il m'arrive de reprendre du service...

Maintenant, chef de chœur et prof d'éducation musicale.

MessagePosté le: 22/10/2018 14:25:06    Sujet du message: Comment voyager avec nos bien-aimées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation