Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 15:03:04    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

LeNab a écrit:

a win win deal Okay casfete

C'est le but de ce projet, ainsi que celui de ce forum il me semble...
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2018 15:03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 15:04:22    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
LeNab a écrit:

a win win deal Okay casfete

C'est le but de ce projet, ainsi que celui de ce forum il me semble...

victoire
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 11:54:07    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Messieurs,

Hier, en fin de journée, j'ai eu Massimo Bonafé pendant plus d'une demi-heure sur Skype.
Voilà ce qu'il en est sorti

1° Le séjour avec reportage de son usine se fera durant le mois de septembre ou d'octobre.
Exemple, départ le jeudi, arrivée à Bologne le jeudi soir, visite usine et dernières discutions du mocassin GMTO le vendredi,
samedi visite de la ville et de sa cuisine, et dimanche back home.
Personnellement je descends presque toujours dans cet hôtel quand j'y vais. Il est en plein centre de Bologne et le rapport
qualité/prix est excellent
http://www.hotelroma.biz/

2° On peut même y aller à plusieurs, style LeNab + Rod + ?

3° Massimo va m'envoyer par poste les échantillons tant en Box qu'en vv durant le mois de juin, en effet il y a aura un nouveau
fournisseur de vv qui semble meilleur. Je ferai tourner ces échantillons ici en Suisse dans un premier temps, ensuite ils prendront
direction la France, et cela sera à votre tour de les faire tourner. Ceci a pour but pour que personne n'ait de mauvaise surprise, car
comme tout le monde sait, les couleurs derrières les écrans.... ( spécialement pour du vv ).

4° Ce mocassin est sur la forme 062 qui ne présente aucune difficulté, il est très passe partout et les tailles sont les vrais tailles que
nous avons. Pas besoin de rajouter une demi-pointure etc... Il est aussi possible de choisir la largeur, à savoir normal ou large.

5° Il faudra aussi voir quel type de montage vous souhaitez, Blake ou GY.

6° Le cahier des charges sera discuté uniquement et directement avec Bonafé. Une fois que celui-ci sera terminé, on lancera
l'appel d'offre auprès de ses revendeurs etc...
Paiement 50% à la commande, le solde à la livraison

Si d'autres questions, je suis à votre disposition

Dernière édition par Calceo le 23/05/2018 12:12:15; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 12:02:44    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Pour moi OK sut tous les points casfete
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 12:04:12    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

LeNab a écrit:

Alors puis-je compter sur ta présence durant le voyage à Bologne?

Si oui, c'est TOP Okay casfete
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 12:07:04    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Mince, j'ai oublié le dernier point, à savoir:

7° La commande sera passée au plus tard en novembre, ainsi nous recevrons nos souliers durant le mois d'avril 2018. Okay
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 14:30:30    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
LeNab a écrit:

Alors puis-je compter sur ta présence durant le voyage à Bologne?

Si oui, c'est TOP Okay casfete

OUI
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 14:50:52    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

si la date joue je viens volontiers mais la maintenant c'est trop complexe au taf pour m'engager pour sur.
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 14:52:49    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Pas de pb, on regardera toute cela durant le mois d'août pour fixer la date
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 16:30:11    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

@ LeNab
@ Zerkis

J'ai regardé sur le site des CFF les horaires pour Bologne

C'est top, de Milan à Bologne avec un Freccia Rossa ( TGV Italien )

En première classe voici le prix

Concernant l'hôtel, je pense que j'aurai un prix spécial, étant un bon et ancien client chez eux...

A voir si ok avec vos agendas.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 17:09:57    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

A moins d'ici là de ch'sais pas quoi, ça joue pour moi Smile
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 17:11:48    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Parfait, je vais voir avec Rod durant la soirée et te redis
Lomaing
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 22:21:37    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Ce projet me tente de plus en plus... Je pense me joindre à vous messieurs, en espérant que d'ici là je saurai enfin qu'elle est ma pointure réelle Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 22:47:28    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Lomaing a écrit:
Ce projet me tente de plus en plus... Je pense me joindre à vous messieurs, en espérant que d'ici là je saurai enfin qu'elle est ma pointure réelle Mr. Green

Top et tu ne vas pas regretter

casfete
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 25/05/2018 16:53:03    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Comme les Suédois vendent les embauchoirs EB une fortune, ce pourrait être également intéressant de les négocier ?
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 25/05/2018 16:55:56    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

On aura déjà un très bon prix, on verra le moment venu pour les embauchoirs
Ceux-ci seront en P.V dans l'appel d'offre
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 25/05/2018 16:56:40    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
On aura déjà un très bon prix, on verra le moment venu pour les embauchoirs
Ceux-ci seront en P.V dans l'appel d'offre
Parfait M'sieur Okay
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2018 15:15:21    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Messieurs,

Autre bonne nouvelle.

Il sera aussi possible d'avoir une ceinture dans les couleurs choisies, à savoir en bi-color et de 3 cm

casfete casfete

Exemple

Faudra juste choisir une boucle non d'orée
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2018 15:19:44    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Cela semble être du laiton, en l'état je suis preneur car ça ne brille pas.
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2018 15:30:52    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Tu seras libre de choisir la matière et la couleur de ta boucle

Un premier courriel va partir d'ici peu aux Vikings pour avoir une première idée du rabais, à savoir:

1° 15 paires ( on y est déjà depuis un bon moment )
2° 30 paires ( on y arrivera gentiment d'ici peu... )
3° 50 paires ( le Graal tant pour Bonafé que pour les Vikings )

P.V pour montage GY et non Blake

Ainsi que prix pour une ceinture

Les prix vous seront communiqués par MP

Commande définitive au plus tard durant le mois de novembre avec réception courant mars ou avril 2019

50% à la commande, le solde avant livraison

Je profite de ces lignes pour remercier Le Marquis pour son aide dans ce projet victoire Okay

P.S. Voilà ce qu'est un vrai Forum, recevoir de l'aide des membres pour un projet en commun...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2018 15:53:58    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
P.S. Voilà ce qu'est un vrai Forum, recevoir de l'aide des membres pour un projet en commun...

Et ce n'est pas le premier ni peut-être le dernier wink
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2018 15:55:01    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Effectivement, ai déjà pleins d'idées pour 2019, dont un prototype que tu verras prochainement de ce que tu sais et qui a de grandes chances d'avoir un grand succès, car beaucoup plus cohérent que ce que l'on trouve dans le marché....
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 31/05/2018 08:55:58    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'adore votre projet et la démarche proposée. Je vais suivre votre aventure avec plaisir et admiration victoire
Un jour je serai de la partie casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 31/05/2018 14:48:02    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Ravi de t'avoir prochainement parmi nous...

Okay
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 31/05/2018 16:41:55    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Les Vikings peuvent oublier de faire une bonne, pour ne pas dire une excellente affaire avec DPEC... ( presque 30 paires pour l'instant... )

Chez un épicier les rabais sont plus intéressants, c'est dire.... Shocked

Je bouge déjà auprès d'autres revendeurs en Europe.

Je vous tiens au courant de la suite.

A +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 17:57:29    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation