Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 11:19:26    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
Messieurs,

Après avoir eu Bonafé au téléphone en début de soirée ( en Italie on travaille encore à cette heure là ), j'ai des excellentes news à vous communiquer, mais j'attends dans un premier temps que LeNab lise mon MP pour vous les communiquer...

J'arrive tardivement messieurs taf , j'ai répondu au MP Smile
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2018 11:19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 18:31:22    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Je commence à être tenté.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 18:33:13    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Duke a écrit:
Je commence à être tenté.

Bonafé(e) brulant
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 18:34:43    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Les dernières news durant la soirée, promis

Okay

@ Duke

Tu as bien raison casfete
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 10:29:18    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Alors ?  ange
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 10:41:11    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

hello

J'en suis

Z
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 11:29:25    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

La bonne news est que je suis + 1 invité à Bologne Laughing

Qui veut venir avec moi?

C'est prévu de passer deux jours avec eux sur place, discuter de tous les détails de la paire du projet GMTO, faire un reportage de cette Maison pour DPEC et se goinfrer de la cuisine Bolognaise , réputée pour être la meilleure d'Italie...

Bref, que du bohnheur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 12:09:34    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
La bonne news est que je suis + 1 invité à Bologne Laughing

Qui veut venir avec moi?

C'est prévu de passer deux jours avec eux sur place, discuter de tous les détails de la paire du projet GMTO, faire un reportage de cette Maison pour DPEC et se goinfrer de la cuisine Bolognaise , réputée pour être la meilleure d'Italie...

Bref, que du bohnheur

A voir selon mon planning mais avec plaisir casfete

Et le grand Z nous rejoint dans le projet Okay
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 12:22:20    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Cool si tu m'accompagnes...

Déjà été à Bologne?
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 12:30:35    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Très belle ville universitaire, cuisine avec une charcuterie de très  très haut niveau ... et patrie de Ducati !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 13:15:20    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
Cool si tu m'accompagnes...

Déjà été à Bologne?

2x en voyage pour affaires, pas vu grand chose de la ville mais bien mangé Smile
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 15:02:51    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Ok, alors je te ferai visiter cette belle ville qu'est Bologne

Concernant le GMTO, je viens de recevoir un WhatsApp d'un membre du bar d'en face, me demandant s'il pouvait lui aussi y participer, c'est un bon type et lui ai logiquement dit oui, et il ne sera que le 4ème d'entre eux à vivre ce projet avec nous... casfete
Par contre, il chausse grand, mais quand je dis grand, c'est vraiment grand morderire morderire
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 15:13:24    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Julien94 a écrit:
Très belle ville universitaire, cuisine avec une charcuterie de très  très haut niveau ... et patrie de Ducati !

Oui, d'ailleurs c'est la plus ancienne ville universitaire d'Europe, donc du monde.

La charcuterie est excellente mais n'est qu'une des nombreuses spécialités de cette région Okay

Sinon, c'est quoi "Ducati"?

Connais pas....

morderire morderire victoire

P.S. Sans parler de la réputation de la gente féminine de Bologne, elles sont connues et reconnues en Italie ( aussi dans le reste du monde mais pour cela il faut avoir déjà été un bon aventurier ) pour une spécialité très particulière... Okay Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 15:30:59    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
Julien94 a écrit:
Très belle ville universitaire

Oui, d'ailleurs c'est la plus ancienne ville universitaire d'Europe, donc du monde.

des chiffres: "L'université de Bologne a plus de 100 000 étudiants (un quart de la population de la ville de Bologne) et presque 3 000 professeurs ce qui en fait l'une des plus grandes d'Europe" (source Wiki) Shocked
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 15:33:14    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

LeNab a écrit:
Calceo a écrit:
Julien94 a écrit:
Très belle ville universitaire

des chiffres: "L'université de Bologne a plus de 100 000 étudiants (un quart de la population de la ville de Bologne) et presque 3 000 professeurs ce qui en fait l'une des plus grandes d'Europe" (source Wiki) Shocked

Ben oui, il faut croire que les produits à base de cochon sont bons pour l'intellect...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 15:40:45    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
Ben oui, il faut croire que les produits à base de cochon sont bons pour l'intellect...

En tout cas pour le moral, "tout est bon dans cochon" pouetpouet pouetpouet pouetpouet
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 16:14:21    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

C'est prévu pour quand le voyage à Bologne? comme dit en message partant mais pas avant le fin Aout, je pars prochainement pour une longue période.
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 18:40:24    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

LeNab a écrit:
Statistiquement cela veut donc dire environ 50.000 étudiantes et 1.500 enseignantes muet
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 18:59:06    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

@ Oaxacaris

Cela peut être d'ici 2 semaines, comme durant les mois de juin et de juillet, voir même plus tard, style aller les trouver et repartir avec nos commandes.
Cela reste encore à définir avec Massimo, LeNab, toi etc...

@ Julien94

Statistiquement je dirai plus de 50% Embarassed
Bref le paradis, à savoir la ville qui est belle, idem pour la région, les plaisirs de la table et des...
L'ours
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 19:19:48    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Je suis intéressé également, bonne idée !
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 19:34:51    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Plaisir de te lire sur ce forum l'Ours

Et heureux de t'avoir parmi nous dans ce GMTO

Tu fais déjà quoi comme pointure? Un bon 47 il me semble ( souvenir d'une de tes formes )
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 20:16:09    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
Tu fais déjà quoi comme pointure? Un bon 47 il me semble ( souvenir d'une de tes formes )

Ah ça c'est ce qu'on appelle une patte d'ours wink et heureux que tu (re)grogne un peu par ici casfete
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 13:23:14    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Une idée du prix définitif du MTO ou bien cela attendra votre passage à Bologne Messieurs ?
A l'occasion, n'ayant pas trouvé d'information à ce sujet, le fitting de cette forme comparé à du Carmina ou du C&J pourrait m'intéresser.

Il m'est difficile de m'engager pour un projet qui commencera réellement l'an prochain mais je suis le topic avec un grand intérêt Okay
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 14:28:00    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Le prix définitif n'est pas encore connu, mais:

- Plus nous serons, plus grande sera la commande ( je sais c'est logique... ), je pense qu'il est fort possible d'arriver à une trentaine de paire d'ici là, nous sommes déjà à la moitié en moins de 10 jours... Okay

- Une fois que le nombre sera arrêté, ainsi que les détails comme construction etc suite aux discutions avec Massimo Bonafé... Je ferai un appel d'offre chez les différents revendeurs Bonafé en Europe

- On choisira à ce moment là à qui on voudra passer commande ( il n'y aura rien de compliqué pour eux car le cahier des charges sera déjà connu par Bonafé ).

Maintenant, sachant que le prix HT est de 360 EUR, pardon, il semblerait que celui-ci a été augmenté ces dernières heures pour passer à 365 EUR ( Shocked ) chez les Vikings, je pense que le prix final sera autour des 220 EUR, voir un peu moins.

Ne pas oublier que le distributeur qu'on aura choisi augmentera de manière sensible son CA auprès de Bonafé et ceci sans rien faire, sans avoir besoin d'avancer de l'argent et laisser dormir des souliers dans son dépôt etc... Bref les soucis de toutes boutiques en dur ou pas...

Tout le monde sera gagnant, nous les membres de DPEC, Bonafé et le distributueur choisi.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 14:58:07    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC Répondre en citant

Calceo a écrit:
Tout le monde sera gagnant, nous les membres de DPEC, Bonafé et le distributueur choisi.

a win win deal Okay casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 23:23:28    Sujet du message: Projet mocassin Enzo Bonafé DPEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation