Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Récupérer les catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 08/05/2018 20:48:16    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

Messieurs,

Les beaux jours sont de retour, quoi de mieux que de remettre en route une de mes deux-roues tout en portant les accessoires y relatifs?

Me voilà donc pour une soirée d'entretien.

Les bottines et les gants sont de 1971. ( merci papa Okay )

Rouler avec celle-ci?

Ou celle-ci?

Et le casque d'Ago Mort de Rire

Dernière édition par Calceo le 14/05/2018 16:11:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2018 20:48:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortha
Calcéophile

MessagePosté le: 08/05/2018 22:40:48    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

Oh je suis amoureux de ces deux jolies demoiselles.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2018 00:55:06    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

love love love
PierreG
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2018 10:29:10    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

Popopo les MV Agusta là... love
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2018 16:15:38    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

PierreG a écrit:
Popopo les MV Agusta là... love

Et les seules motos de route à avoir étés produites dans l'histoire avec un moteur à 80% identique à ceux de course multiple fois Championnes du Monde...
Yra
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2018 17:38:49    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

Devant tant de beauté je m’incline, ce qui me permet de remarquer le superbe double came avant .......

De plus elles sont en parfait état ....
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2018 17:46:41    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

Yra a écrit:
le superbe double came avant .......

C'est un Fontana...
Yra
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 17:59:13    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

C'est un rien HS mais je ne peux résister:

https://www.caradisiac.com/motogp-mv-agusta-revient-en-grand-prix-168272.ht…
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 19:03:34    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

Je ne pouvais pas ne pas être HS mais des souvenirs de jeunesse:

Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 19:26:40    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

Bon, alors moi aussi je vais être HS

Une des 3 cylindres de sa période chez MV ( 13 x Champion du Monde + 2 x chez Yamaha )

Une vieille pub d'Ago pour une boisson FR

Avec 'l'Avvocato"

Photo que j'ai prise chez lui il doit y avoir 6 ou 7 ans je crois

Ago toujours homme à femmes ( si si, c'est vrai... )

Et une très rare photo d'une partie du service course Agusta à Gallarate

Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 19:32:45    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

Et pour ceux qui n'ont jamais entendu le bruit d'une MV de course de l'époque....

C'est autre chose que celles d'aujourd'hui...

PUMP UP THE VOLUME

s&list=PLx2Sc8RooRL_U0VWrx4Ze93euGD7Ojbuw&index=3" target="_blank" class="postlink">https://www.youtube.com/watch?v=sMyG8IopYgs&ttronçonneuses&list=PLx2Sc8RooRL_…

https://youtu.be/4WAkA3CJzQ4?t=1m3s

Et la fameuse 350 6 cylindres

La famille Agusta l'avait offerte à un ancien mécanicien du service course quand elle se retira de la compétition en 1977, à savoir Lucio Castelli

Ce même mécanicien l'a revendue il y a deux ans à un jeune Allemand pour la somme de 1 Million d'euros

https://www.youtube.com/watch?v=aT9Aci6Ryoc

https://youtu.be/WwnS06Z3oyY?t=46s
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/05/2018 19:47:38    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque Répondre en citant

Merci pour toutes ces images, histoires et bruits légendaires victoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 16:26:07    Sujet du message: Remise en état gants et bottines MV AGUSTA d'époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Récupérer les catastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation