Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Voyage à Northampton
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madrilene
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 20:35:50    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

LeNab a écrit:
Oaxacaris a écrit:
je connais pas du tout c'est ?

Un bottier "cavalier", n'est ce pas Madrilène ? wink

(Horace Baten)

les jodhpurs : mon cheval de bataille (pacifique mais obsessionnel morder

ils ont développé chez Horace Batten un dispositif spécifique (je crois déposé) assez ingénieux et esthétique pour les lanières : on le voit sur leur site en photo
C'est lié au fait que la majorité de leur jodhpurs sont portées pour faire de l'équitation (pas pour faire le mariole à Pitti uomo) et qu'il faut éviter qu'elles ne glissent quand le/la cavalièr(e) a sa cheville qui frotte sur le canasson qui lui trotte ...
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2018 20:35:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 20:46:19    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

Donc tu montes?
Madrilene
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 23:44:05    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

oui chéri ! wink

(en fait non je dé-monte seulement)
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2018 23:49:57    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

morderire morderire
Mort de Rire
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 13:17:56    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

Madrilene a écrit:
LeNab a écrit:
Oaxacaris a écrit:
je connais pas du tout c'est ?

Un bottier "cavalier", n'est ce pas Madrilène ? wink

(Horace Baten)

les jodhpurs : mon cheval de bataille (pacifique mais obsessionnel morder

ils ont développé chez Horace Batten un dispositif spécifique (je crois déposé) assez ingénieux et esthétique pour les lanières : on le voit sur leur site en photo
C'est lié au fait que la majorité de leur jodhpurs sont portées pour faire de l'équitation (pas pour faire le mariole à Pitti uomo) et qu'il faut éviter qu'elles ne glissent quand le/la cavalièr(e) a sa cheville qui frotte sur le canasson qui lui trotte ...

très intéressant je connaissais pas du tout. tu sais en quoi consiste le dispositif et comment ils font pour le monter?
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2018 11:57:43    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
tu sais en quoi consiste le dispositif et comment ils font pour le monter?

On verra une fois sur place... Okay casfete
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 09:51:23    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

bonjour,

je dois voir avec l'usine EG pour le nombre de personnes, car les visites ce sont par groupe de 4, qui souhaitent participer.

les personnes intéressés merci de vous signaler. Et si vous êtes pas sur précisez.

Bonne journée,
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 14:44:52    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

Moi

Ainsi que d'autres qui vont répondre à ta question au plus vite j'espère...
Jamesx
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 16:01:57    Sujet du message: Northhampton Répondre en citant

Bonjour, En fonction de la date retenue, je serais peut-être intéressé pour me joindre à vous. Merci d'avoir lancé le projet.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 16:42:51    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

Je pourrais être intéressé mais cela dépendra peut-être des dates.
Est-ce que c’est décidé sur ce point?
Calcéophile

MessagePosté le: 23/05/2018 16:48:51    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

J'ai comme idée durant novembre...

Histoire d'avoir quelques cartons à mettre sous l'arbre de Noël Mort de Rire
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2018 11:35:17    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

je relance désolé mais pour organiser nous avons besoin d'avoir une idée sur le nombre de participant.

actuellement

-Calceo +1
-Oaxacaris +1
-JamesX ( peut être)
- esthète (peut être)
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2018 13:08:38    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

+ Rod
+ LeNab?
+ Madrilene?
Madrilene
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2018 15:28:49    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

bonjour tout le monde

oui pour moi au voyage.

et pour EG :
s'il faut laisser sa place ca me dérange pas de laisser la mienne : au sens que ce n'est pas eg qui m'attire le plus (même si la curiosité est tjrs un moteur puissant chez moi)

voili
merci de vos démarches dans l'organisation.
Madrilene
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2018 15:56:47    Sujet du message: Voyage à Northampton Répondre en citant

pour répondre a Oaxacaris sur Horace Batten
:
"très intéressant je connaissais pas du tout. tu sais en quoi consiste le dispositif et comment ils font pour le monter?"

voici une image de leur strap jodphur :

"Over many years Horace Batten have developed their strap Jodhpur boot with particular attention being paid to the position of the strap itself. We have a unique pattern for the strap boot, with the top strap held in position by the inside strap"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 16:55:03    Sujet du message: Voyage à Northampton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation