Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
la galerie des horreurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Histoire du soulier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive07
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2018 10:22:11    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Moi la marron clair, j'aime bien, histoire de botter les fesses de quelques malotrus...!!

MessagePosté le: 14/04/2018 10:22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2018 10:28:09    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Olive07 a écrit:
Moi la marron clair, j'aime bien, histoire de botter les fesses de quelques malotrus...!!

On pourrait voir plus pointu pour cela mais en dehors de cette considération pratique, ce n'est qu'un bon vieux Derby à lac sur une forme à bout carré (passé de mode) et débordant. Un modèle très typé italien qui d'aspect pourrait être du Bettanin & Venturi casfete
parfaitelumiere
Calcéophile

MessagePosté le: 14/04/2018 12:19:58    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

les gros oeillets et semelle rose, sur une forme wing fleurie, ça a tendance à me choquer, tout comme le design ski de fond, mais bon, chacun ses goûts, je dois être surement plus conformiste que d'autres personnes plus ouvertes d'esprit!
Dans ce cas n'hésite pas à illustrer ce qui te choque, ça doit valoir le coup d'oeil!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/04/2018 13:31:15    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

parfaitelumiere a écrit:
Dans ce cas n'hésite pas à illustrer ce qui te choque, ça doit valoir le coup d'oeil!

Vu dans QNPVPA wink :

Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2018 13:34:42    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:
Le sujet QNPVPA était d'ailleurs à l'origine dédié aux pièces ou aux tenues que l'on a dans son vestiaire, mais que l'on n'assume pas ou plus...

Exact, je l'ai créé dans cet esprit; maintenant il compile certaines pièces impossibles du marché...
Mais les forumers de DPEC n'ont peut-être pas assez de pièces vestimentaires pourries ? Le jeunes sont trop bien éduqués par le forum et les vieux, qui ont du stock, n'osent plus en parler ?.. Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2018 13:59:29    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Andelle a écrit:
et les vieux, qui ont du stock, n'osent plus en parler ?.. Mr. Green

Mr. Green
Sarcastik
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2018 23:58:26    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Connaissez-vous cette marque ? Quoique très orienté féminin, je pense qu'elle aurait toute sa place sur ce topic :

https://www.melissa.com.br/us

Le concept est le suivant : des chaussures 100% plastique... de la simple tong jusqu'à la bottine !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 09:43:04    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Sarcastik a écrit:
Le concept est le suivant : des chaussures 100% plastique... de la simple tong jusqu'à la bottine !

C'est Vegan ? Mr. Green
parfaitelumiere
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 09:57:23    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

d'un coté les vegan et de l'autre les veg tanned.
mais c'est vrai qu'une godasse en plastique c'est tellement plus mieux pour la planaite, les tortues de mer adorent!, plutôt qu'une paire de grolles en cuir que je peux toujours mettre au compost, quand elles sont vraiment usées, voire même, neuves:

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 10:13:00    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Chic, des poulaines morderire morderire morderire
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 11:23:45    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

parfaitelumiere a écrit:
plutôt qu'une paire de grolles en cuir que je peux toujours mettre au compost, quand elles sont vraiment usées, voire même, neuves

Le compost au chrome est un concept dont je doute de l'efficacité.
ElLuigi
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 13:34:05    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

LeNab a écrit:
C'est Vegan ? Mr. Green

morderire morderire morderire

Encore plus vegan maintenant avec de magnifiques souliers et des semelles en dents humaines, pas d'exploitation de la planète pour le coup, malin ! Mr. Green

(Petit bonus : les dents en or pour un côté chic et choc)

Des spectators pour se distinguer à l'opéra en compagnie de madame.

Chercher Fantich & Young, ça vaut le détour. Evidemment, les prix sont sur demande mais c'est assez élevés si je me souviens bien.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 14:04:56    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

On les avait déjà vues mais elles (re)trouvent leur (bonne) place par ici morder
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2018 15:21:28    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle mordre le pavé. Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2018 13:46:03    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Le mocassin printemps/été de l'époque Lobb/Paul Smith pas vu

Amagar
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2018 18:24:18    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Ah, Les couleurs moches de chez Lobb ca marche aussi?

Ce que je préfère, ce sont les embauchoirs assortis. Elles sont en vente depuis des mois un certain temps sur ebay par Ascot Shoes.

A+

Fred
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2018 18:27:47    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Vraiment moches ces couleurs ? jonglerie

Perso je trouve plutôt sympa pour les beaux jours casuel Cool
Amagar
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2018 18:35:42    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Effectivement, c'est un avis tout-a-fait personnel. Mais venant d'un fabricant qui fait plutot dans le "classique", c'est étonnant Shocked
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2018 18:39:29    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Amagar a écrit:
Effectivement, c'est un avis tout-a-fait personnel. Mais venant d'un fabricant qui fait plutot dans le "classique", c'est étonnant Shocked

Tu devrais aller regarder du côté de chez: http://depiedencap.leforum.eu/t11373-C-est-du-Lobb-si-si.htm?q= c'est édifiant Shocked wink casfete
Amagar
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2018 18:53:56    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

LeNab a écrit:

Tu devrais aller regarder du côté de chez: http://depiedencap.leforum.eu/t11373-C-est-du-Lobb-si-si.htm?q= c'est édifiant Shocked wink casfete

J'avais déja vu ce fil. Il y a des modeles interessants, j'aime bien les pantoufles (surtout le prix) wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/04/2018 18:56:57    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Amagar a écrit:
j'aime bien les pantoufles

Un "must have" morderire
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2018 09:58:34    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Adeptes des peaux exotiques ? Mr. Green

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 26/04/2018 19:29:08    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Même les PUMA peuvent être dénaturées par les stylistes, vraiment du n'importe quoi pas vu

Design: Mihara Yasuhiro
Nom de code: MY72 8

Heureusement que c'est exclusif au marché japonais Mr. Green
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2018 11:35:39    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Vu hier en ville de... Genève Shocked

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2018 12:10:37    Sujet du message: la galerie des horreurs Répondre en citant

Calceo a écrit:
Vu hier en ville de... Genève Shocked

Le haut était il assorti ? morder
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 02:25:20    Sujet du message: la galerie des horreurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Histoire du soulier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation