Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vends costume Gambler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/02/2018 14:26:43    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Bonjour,

Avant de mettre en ligne les photos et les mesures du costume, je voulais savoir si quelqu'un serait preneur.

Je souhaite vendre pour 80€ un costume que je m'étais fait faire chez Gambler (quartier de la madeleine à paris).

Il est fait dans un tissu très "classique" Lanificio F.lli Cerruti Super 120 Gris anthracite.
La doublure intérieure est rose, et les boutonnières des manches sont utilisables.

La coupe est assez classique elle aussi, 2 boutons / 2 fentes / 2 poches pour la veste, et un pantalon sans pince avec poches (dites italiennes je crois) sur le devant et des poches à l'arrière avec bouton.

Ma taille en PAP est 52 pour la veste et 42/43 pour le pantalon, je vais 1m78 pour 80kg.

J'ai porté ce costume 3 fois au maximum, il est pendu dans mon dressing en attendant un heureux propriétaire.

Je ne le porte pas car je ne me sens pas suffisamment à l'aise dedans, et ayant un peu rechigné à le porter, je le trouve maintenant trop ceci ou pas assez cela... je suis en général très difficile...

Dites moi ce que vous en pensez, et dans ce cas je posterai photos et mensurations.

Merci de vos avis à tous.

Fabrice

MessagePosté le: 19/02/2018 14:26:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 19/02/2018 15:31:03    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Et bien, il se pourrait que cela m'intéresse... Les mesures des épaules et de la poitrine pourraient être utiles, je mesure 1m84 d'où mes interrogations.

Merci d'avance Very Happy
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2018 14:49:52    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Bonjour,

Je vais ce soir mettre des photos et les mensurations demandées.

A bientôt.

Fabrice
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2018 17:06:51    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Merci Fabrice.
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2018 23:16:32    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

alors, voici les photos et mesures.

Largeur épaule - épaule à l'horizontale : 45 cm
Hauteur de la veste en suivant la couture du milieu du dos : 74 cm (en partant depuis sous le col)
longueur de la manche extérieure épaule - bas : 64 cm
Pantalon : longueur côté extérieur, depuis le dessous de la ceinture : 101,5 cm
Revers à l'intérieur de l'ourlet (tissus complémentaire pour allonger le pantalon) : 5,2 cm
Largeur du pantalon en bas : 19 cm

J'ai oublié, mais il y a une poche ticket (visible sur les photos), le revers des poches est rose, comme la doublure, les poches n'ont jamais étaient ouvertes.
Le tissu est bien un Cerruti mais en pied de puce anthracite.

Place aux photos :

Bonne soirée.

Fabrice
Calcéophile

MessagePosté le: 22/02/2018 13:02:43    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Je sors le mètre de couturière ce soir. Merci Okay
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 22/02/2018 22:58:23    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Malheureusement, il manque trois bons centimètres aux épaules.

C'est bien dommage Sad
Domi22
Calcéophile

MessagePosté le: 01/03/2018 19:32:45    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Bonsoir

Quelle est la mesure de la taille à plat du pantalon?
Si utile de combien est il possible de l'agrandir?
Merci
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/03/2018 10:35:11    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Bonjour, de retour de vacances, je découvre les messages.

Je fais les mesures rapidement et vous dis ce qu'il en est.

A plus tard et bonne journée.

Fabrice
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2018 12:13:11    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Bonjour,

Avec un peu de délai ( voire beaucoup...) voici l'information.

La taille mesurée à plat d'un bord à un autre de la ceinture, boutons et agrafe fermés fait 44 cm.
Le tissu restant sous la ceinture à l'intérieur du pantalon pour permettre d'ouvrir plus cette partie est de 3,5 cm de chaque côté.

une photo pour le tissu disponible :

Bonne journée.
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2018 19:49:59    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

Je vous remercie pour cette réponse.
La taille ne pouvant pas , semble t'il, être augmentée, cela risque d'être un peu juste pour moi.
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/03/2018 12:52:49    Sujet du message: Vends costume Gambler Répondre en citant

pourquoi ne pourrait elle pas l'être ?

A voir, je pense que c'est possible, ce qui pose soucis pour l'agrandissement c'est plus souvent le tissu disponible sur le pantalon en lui même.

Bonne journée.

Fabrice

MessagePosté le: 17/08/2018 09:37:37    Sujet du message: Vends costume Gambler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation