Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Faire réparer un pantalon usé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NouveauVenu
Calcéophile

MessagePosté le: 16/02/2018 22:42:56    Sujet du message: Faire réparer un pantalon usé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais ce topic pour vous poser une petite question. J'ai plusieurs costumes, et un qui a trois mois me parait particulièrement usé par rapport à ce qu'il devrait être. Je le porte 2 à 3 fois par semaine, soit au total 28 à 36 ports.

(c'est mon doigt que vous voyez à travers.)

Je ne suis pas un expert en réparation de costume, aussi j'avais 3 questions :
    Est-ce un niveau d'usure normale pour 3 mois d'utilisation ?

Est-ce que le pantalon va tenir longtemps selon vous ?

Est-ce que ça ait le coup de le faire réparer pour 1/10ème du prix du costume ?

Merci

PS : Pour ceux qui se posent la question, il s'agit d'un costume IZAC (leur modèle le plus haut de gamme).
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2018 22:42:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MM
Calcéophile

MessagePosté le: 17/02/2018 21:42:31    Sujet du message: Faire réparer un pantalon usé Répondre en citant

Bonsoir,

1. Je ne trouve pas cela normal dans l'absolu. Cela me parait bien trop rapide (mais je ne connais pas la qualité des pantalons de chez Izac).