Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Gentlemenclover
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 21:42:27    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Colis reçu hier ! casfete Cravates très agréables à nouer, porter. De la came fort bien réalisée. Okay

victoire et encore victoire pour la démarche entrepreneuriale.
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2018 21:42:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 22:18:26    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

ericb a écrit:
Colis reçu hier ! casfete Cravates très agréables à nouer, porter. De la came fort bien réalisée. Okay

victoire et encore victoire pour la démarche entrepreneuriale.

Bonsoir et de nouveau un grand merci @ericb pour ton retour et pour vos différents retours Messieurs. 

La campagne crowdfunding était physique et le "après" campagne le fut tout autant voir plus ! 

Quel plaisir cependant ! 

Comme une bonne nouvelle n'arrive pas toute seule, je vous annonce le lancement ce soir de mon premier site internet "website" ou "webshop". 

J'ai également beaucoup mis du mien sur le sujet et j'espère que cela va vous plaire. 

Le site va évoluer dans les prochains jours car il faut encore faire quelques retouches sur certains points. 

Mais cette première version me permet d'avoir une belle introduction et continuité au succès du crowdfunding. 

Messieurs de nouveau, un grand merci ! 

Gentlemenclover 

casfete  

Visiter le site web du posteur
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 22:21:33    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

victoire victoire victoire victoire
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 22:27:00    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Tout pareil que mon camarade du dessus.

Les deux cinq plis commandées sont de toute beauté!!!! J'en étrenne une dès mardi en reprenant le travail victoire
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 22:35:56    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

@ Gentlemenclover

Je me souviens bien de toi chez un grand cravatier à Naples, tu étais comme un enfant dans un magasin de jouets.

Suis content que tu sois arrivé à cet objectif, à savoir créer ta propre ligne, ta propre marque.

Bientôt je te passerai une petite commande, promis...

P.S. Tu vas aussi faire des pochettes prochainement?
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 23:01:16    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Calceo a écrit:
@ Gentlemenclover

Je me souviens bien de toi chez un grand cravatier à Naples, tu étais comme un enfant dans un magasin de jouets.

Suis content que tu sois arrivé à cet objectif, à savoir créer ta propre ligne, ta propre marque.

Bientôt je te passerai une petite commande, promis...

P.S. Tu vas aussi faire des pochettes prochainement?

Et je dois avouer que sans toi, tout cela n'aurait été possible ... j'en parle d'ailleurs dans mon à propos (catégorie qui va évoluer) Merci A.  Okay  même si les cravates viennent de Milan, tout a débuté à Naples et la vie à fait que  Embarassed

Pas de pochettes au programme, pour l'instant, je suis en contact avancé avec une belle enseigne de mi-bas  baston  
Et des chemises devraient suivre avec une collaboration. J'ai acheté les tissus, il ne me reste plus que de fixer les détails. 
Elles seront faites également à Milan. 

J'oubliais les noeuds papillon  morderire

Bien à toi
Gentlemenclover
Calceo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2018 23:05:09    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Gentlemenclover a écrit:
je suis en contact avancé avec une belle enseigne de mi-bas  baston  

Parfait, j'en ai besoin, d'ailleurs si tu as besoin d'un "testeur ou cobaye" je suis ton homme... Okay morderire
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 26/06/2018 21:03:59    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Messieurs, quelques nouvelles en pré-soldes ou soldes.
Vous pouvez bénéficier de -20% sur toute la boutique et sans limite car toutes les cravates sont ou seront soldées.

www.gentlemenclover.com/shop

Gentlemenclover
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 30/06/2018 09:49:33    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Les soldes sont en ligne depuis mercredi.
Une moyenne de -20% sur toute notre boutique et quelques exceptions à -25%.

Gentlemenclover
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2018 09:22:18    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Les soldes d'été !

Les quantités sont faibles, ne résistez pas à ce modèle tricot en grenadine de soie.

Gentlemenclover
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2018 14:02:33    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

On a toujours besoin d'un petit pois chez soi wink
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2018 08:12:12    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

LeNab a écrit:

Cela tombe bien c'est le tour de France ;) (malheureusement pas de blanc à pois rouge)
Very Happy Very Happy Very Happy

.
.
.

Rupture de stock sur le bordeaux et le vert Embarassed il en reste une en vert khaki, deux en marron et une dernière en bleu clair Okay

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2018 12:45:24    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Gentlemenclover a écrit:
LeNab a écrit:

Cela tombe bien c'est le tour de France ;) (malheureusement pas de blanc à pois rouge)

Comment on a distinguer le meilleur grimpeur dpec ? wink

Gentlemenclover a écrit:
Rupture de stock sur le bordeaux et le vert Embarassed il en reste une en vert khaki, deux en marron et une dernière en bleu clair Okay

Bonne chose et en + il reste les plus jolies (Khaki et bleu ciel), Gentlemen faites un effort et cloverisez vous Razz
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2018 13:53:42    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

LeNab a écrit:
Gentlemenclover a écrit:
LeNab a écrit:

Comment on a distinguer le meilleur grimpeur dpec ? wink

Gentlemenclover a écrit:

Bonne chose et en + il reste les plus jolies (Khaki et bleu ciel), Gentlemen faites un effort et cloverisez vous Razz

Merci Embarassed Embarassed et quelques photos :

casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2018 14:21:52    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Gentlemenclover a écrit:
quelques photos :

() Hors sujet, quelle taille (haute) ce pantalon, magnifique Okay
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2018 15:10:32    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

LeNab a écrit:
Gentlemenclover a écrit:
quelques photos :

() Hors sujet, quelle taille (haute) ce pantalon, magnifique Okay

Avec plaisir pour le hors sujet, de chez nos amis de chez SS :
https://eu.suitsupply.com/fr/trousers/pantalon-jort-blanc-casse/B99304.html

Vraiment hâte d'être à Décembre ... et l'inauguration de la première boutique sur Paris Okay

GC
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 14/07/2018 07:58:02    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Les soldes d'été !
Les derniers jours pour commander avant les vacances !

https://www.gentlemenclover.com/shop

Gentlemenclover
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 08:36:51    Sujet du message: Gentlemenclover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation