Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Gentlemenclover
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blo0hM
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2018 11:41:03    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Gentlemenclover a écrit:

Ps : casfete le petit pan est beaucoup plus long car gentlemenclover aime le porter ainsi Laughing

Style Sprezzatura : pas de problème là dessus, d'autant plus que sur les photos, nous sommes en présence d'un pantalon taille haute, la cravate n'effleure donc pas le haut de la boucle de la ceinture. A chacun son style casfete

Gentlemenclover a écrit:

Nous tenons à vous remercier pour votre suivi et soutien qui reste bien présent.
Sans compter sur cette belle battle de photos en cravate gentlemenclover à venir entre nos chers @Yarbirb & @Blo0hM sur une soie légère qui vous permettra de faire le plus beau noeud possible.

Hâte de recevoir la cravate !

ps : C'est Schlim pour le duel et non Yardbird wink

MessagePosté le: 03/09/2018 11:41:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentlemenclover
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2018 11:45:14    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Blo0hM a écrit:
Gentlemenclover a écrit:

Ps : casfete le petit pan est beaucoup plus long car gentlemenclover aime le porter ainsi Laughing

Style Sprezzatura : pas de problème là dessus, d'autant plus que sur les photos, nous sommes en présence d'un pantalon taille haute, la cravate n'effleure donc pas le haut de la boucle de la ceinture. A chacun son style casfete

Gentlemenclover a écrit:

Nous tenons à vous remercier pour votre suivi et soutien qui reste bien présent.
Sans compter sur cette belle battle de photos en cravate gentlemenclover à venir entre nos chers @Yarbirb & @Blo0hM sur une soie légère qui vous permettra de faire le plus beau noeud possible.

Hâte de recevoir la cravate !

ps : C'est Schlim pour le duel et non Yardbird wink

Merci encore à vous et désolé j'ai mal suivi pour la battle Okay Embarassed
Votre cravate ne devrait pas tarder.

Bien à vous
GC
Visiter le site web du posteur
Blo0hM
Calcéophile

MessagePosté le: 16/09/2018 16:52:19    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Avis de passage Vendredi, récupérée à la poste Samedi, Photos aujourd'hui ;)

victoire
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2018 09:28:55    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Blo0hM a écrit:
Avis de passage Vendredi, récupérée à la poste Samedi, Photos aujourd'hui ;)

victoire

La compétition est rude! Je tacherai de faire de mon mieux.

Léger contre-temps cependant alors que Romain m'annonce que l'atelier s'est trompé dans mes initiales. Affaire à suivre.
Julien94
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2018 14:47:13    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Petit retour après livraison de ma dernière commande.
Je reste trop souvent dans les bleus, mais j'ai craqué pour une belle grenadine de soie garza grossa bleu caviar en 7 plis.

J'avais déjà une grenadine garza fina 3 plis Berg&Berg bleu marine à la finition plutôt quelconque et une garza grossa bleu "EDF" Drake's 3 plis.

La cravate Gentlemenclover est nettement plus qualitative que les deux marques mentionnées, surtout la Berg&Berg qui aujourd'hui objectivement ne mérite plus le prix déboursé à l'époque.
Bref une nouvelle fois très content de mes emplettes avec un projet à suivre pour lequel Romain a lancé des essais de production muet
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2018 14:59:00    Sujet du message: Gentlemenclover Répondre en citant

Julien94 a écrit:
Petit retour après livraison de ma dernière commande.
Je reste trop souvent dans les bleus, mais j'ai craqué pour une belle grenadine de soie garza grossa bleu caviar en 7 plis.

Blue is king

ça manque de photo !

Merci pour ton retour casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 06:19:55    Sujet du message: Gentlemenclover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Publi-information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation