Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Opticien Meyrowitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RayDen
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2018 13:48:43    Sujet du message: Opticien Meyrowitz Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuellement en quête d'une nouvelle paire de lunette à ma vue, j'ai poussé la porte de la boutique Meyrowitz près de la place Vendôme. Rien que pour la beauté du lieu (et leur musée cf leur site), je ne saurais trop vous conseiller d'y jeter un oeil.

Bref. J'y ai trouvé la paire de lunette de mes rêves à un prix hélas stratosphérique (peu étonnant me direz vous au vu du prestige et de l'histoire du lieu). Est que parmi vous, quelqu'un aurait déjà acheté des lunettes dans cette boutique et aurait un avis ?

http://www.meyrowitz.com/

Vous remerciant par avance pour vos lumières,

Bien cordialement

MessagePosté le: 06/02/2018 13:48:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trognon
Calcéophile

MessagePosté le: 26/02/2018 16:13:53    Sujet du message: Opticien Meyrowitz Répondre en citant

J’ en possède une paire ( Gold & Wood) bois de macassar , ébène et platine , et j’en suis vraiment satisfait .
Elles sont fabriquées à la main au Luxembourg.
RayDen
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2018 10:52:36    Sujet du message: Opticien Meyrowitz Répondre en citant

Merci pour cet avis!

J'ai eu l'occasion d'essayer des Gold and Wood chez 2 ou 3 opticiens et votre opinion confirme le ressenti très positif que j'avais eu de la marque. Les finitions sont superbes, un vrai beau travail. Mais je n'ai pas trouvé de modèles coup de cœur sur cette marque et vu les prix pratiqués (et bien plus justifiés que beaucoup de marques), il faut que ce soit un coup de coeur.
Calcéophile

MessagePosté le: 27/02/2018 17:28:35    Sujet du message: Opticien Meyrowitz Répondre en citant

Trognon a écrit:
J’ en possède une paire ( Gold & Wood) bois de macassar , ébène et platine , et j’en suis vraiment satisfait .
Elles sont fabriquées à la main au Luxembourg.

Excuse moi mais:

ça manque de photo !

ça nous changerait surtout du beau bois bien travaillé Smile
RayDen
Calcéophile

MessagePosté le: 28/02/2018 13:55:17    Sujet du message: Opticien Meyrowitz Répondre en citant

Fautes de photos, je peux vous proposer une liste d'opticiens parisiens, qui par leur accueil / conseil et leur choix de lunettes, me semblent pertinent d'être listé. Pour info, sur ma dernière quête de paire de lunettes, j'ai dû en faire plus de 30...

- E B Meyrowitz, 5 Rue de Castiglione : la boutique existe depuis... 1875! Le lieu est magnifique et ils ont un musée que l'on peut visiter gratuitement une fois par mois (cf le lien ci-dessous pour les inscriptions).
http://www.meyrowitz.com/musee-collection-privee/
Accueil courtois mais un peu froid, très beau choix de lunettes et conseils avisés. Pour les budgets "confortables"...

- Opticien de l'Odéon, 107 Boulevard Saint-Germain : Là aussi, boutique assez célèbre dans le quartier (Quand j'y suis passé, Mme Chirac était dans les locaux). Très grand choix de lunettes avec marques pointues. J'ai eu la chance de rencontrer un excellent opticien (Thomas) dont les conseils techniques et de bon sens m'ont accompagné dans le choix de mes futures lunettes.

- Le visionnaire, 53 rue Beaumarchais : Opticiens très sympathiques et pédagogues quant aux explications sur les verres (ce qui est loin d'être toujours le cas). Beau choix de lunettes.

- Transparence, 20 rue des martyrs : Même commentaire que pour "Le visionnaire". Patient et de bon conseil.

- Très'Optic, 69 avenue d'Italie : mon coup de coeur. Un opticien passionné et heureux distributeur unique d'une marque japonaise magnifique, TVR.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/03/2018 20:40:47    Sujet du message: Opticien Meyrowitz Répondre en citant

Avec un peu de retard …

Je n’arrive pas à mettre la photo ( peu importe le format ) Question

Si quelqu’un a une solution ?

http://www.sendspace.com/file/ouuvf4

Troisième essais …

Dernière édition par Trognon le 04/03/2018 21:07:24; édité 2 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/03/2018 20:59:14    Sujet du message: Opticien Meyrowitz Répondre en citant

Trognon a écrit:
Avec un peu de retard …

Je n’arrive pas à mettre la photo ( peu importe le format ) Question

Crying or Very sad Evil or Very Mad
Trognon
Calcéophile

MessagePosté le: 04/03/2018 21:09:59    Sujet du message: Opticien Meyrowitz Répondre en citant

Le lien a l’ air de fonctionner ( download as free member)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 21:07:09    Sujet du message: Opticien Meyrowitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation