Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Casentino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellidor
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2017 23:44:08    Sujet du message: Casentino Répondre en citant

J'ai vu une photo récemment sur Instagram d'un manteau en laine casentino, et je suis plutôt intrigué par la matière : https://www.instagram.com/p/Bcr9HlmAGh8/

Vous en pensez quoi ? Vous aimez l'aspect texturé, ou vous trouvez que ça fait trop "peluche" ?
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2017 23:44:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2017 11:10:33    Sujet du message: Casentino Répondre en citant

Le manteau est beau mais ne risques tu pas de t'en lasser, look, matière, couleur originales et peut être trop à la longue wink
Sellidor
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2017 11:35:28    Sujet du message: Casentino Répondre en citant

LeNab a écrit:
Le manteau est beau mais ne risques tu pas de t'en lasser, look, matière, couleur originales et peut être trop à la longue ;-)

Ah, c'est sûr que la couleur là est un peu trop. Mais dans une couleur classique comme le bleu marine, ça pourrait adoucir l'originalité de la matière, dans un sens.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2017 15:04:16    Sujet du message: Casentino Répondre en citant

Le casentino est une laine venant de Toscane, dans une couleur plus facile que le moutarde ce sera parfait. L'avantage de la texture particulière de cette laine, c'est que tu pourras porter ce manteau aussi facilement sur un costume, que sur un jeans ou un velours côtelé.
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2017 15:05:20    Sujet du message: Casentino Répondre en citant

c'est une laine qui a selon moi un gros inconvénient. Sur une couleur classique, je trouve que ça fait vite vieille laine bouillie pas terrible. Dans des couleurs vives, c'est magnifique, mais la France n'est pas encore prête Very Happy
J'aime bien la version bleu ciel de Romain d'Ardentes Clipei, le bleu ciel est un bon milieu.

J'aurais volontiers commandé une version orange ou violette, mais ce n'est pas une priorité!
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2017 17:17:19    Sujet du message: Casentino Répondre en citant

FloP a écrit:
c'est une laine qui a selon moi un gros inconvénient. Sur une couleur classique, je trouve que ça fait vite vieille laine bouillie pas terrible. Dans des couleurs vives, c'est magnifique, mais la France n'est pas encore prête Very Happy
J'aime bien la version bleu ciel de Romain d'Ardentes Clipei, le bleu ciel est un bon milieu.

J'aurais volontiers commandé une version orange ou violette, mais ce n'est pas une priorité!

Je ne peux que plus soyer ou plus lainer dans ce cas précis.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2017 18:09:03    Sujet du message: Casentino Répondre en citant

En rouge pour coller avec sa Ferrar' ? wink

bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2017 18:43:51    Sujet du message: Casentino Répondre en citant

A mon avis, c'est du orange, donc plutôt Lambo  Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 17/12/2017 19:21:31    Sujet du message: Casentino Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
A mon avis, c'est du orange, donc plutôt Lambo  Mr. Green

Il apparaît plus orange que je pensais, alors va pour Lambo Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 15:59:19    Sujet du message: Casentino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation