Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Annulé] Costume canali rayé bleu marine, t48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sajerlem
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2017 16:59:36    Sujet du message: [Annulé] Costume canali rayé bleu marine, t48 Répondre en citant

Une autre pièce achetée d'occasion sur internet et trop grande pour moi : un costume canali.
Il est coupé dans un tissu Loro Piana super 110, bleu marine avec de fines rayures plus claires.
Le costume était annoncé comme neuf (1 port) et je ne l'ai moi-même porté que chez moi pour l'essayer.
Je le revends au même prix : 90€ sans fdp.

Mesures :
Veste
épaule à épaule : 46cm
longueur de manches ; 62 cm
longueur de veste : 77 cm

Pantalon
taille : 40cm
longueur totale : 102cm
bas de pantalon : 21 cm

Photos :

J'ai oublié de prendre des photos du pantalon, je les posterai demain !
Encore une fois, difficile de saisir le tissu avec l'appareil photo de mon téléphone, il est en réalité d'un bleu beaucoup plus sombre et profond.
A votre disposition pour plus d'informations, sur le forum ou à Paris.

Dernière édition par Sajerlem le 30/01/2018 20:20:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2017 16:59:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2017 17:10:47    Sujet du message: [Annulé] Costume canali rayé bleu marine, t48 Répondre en citant

C'est italien mais ce genre de rayures fines peu espacées est "on ne peut plus" british City wink
Sajerlem
Calcéophile

MessagePosté le: 01/12/2017 14:49:38    Sujet du message: [Annulé] Costume canali rayé bleu marine, t48 Répondre en citant

Voici donc les photos du pantalon, à noter qu'il n'est pas entièrement doublé. Uniquement à l'avant jusqu'au genou.

La lumière donne des reflets rouges sur la photo mais la couleur est bien uniforme, bleu marine rayé.
Sajerlem
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2018 20:02:08    Sujet du message: [Annulé] Costume canali rayé bleu marine, t48 Répondre en citant

Up, le costume est toujours en vente ! Je ne baisse pas le prix qui est déjà très bas et correspond à ce que j'ai moi-même dépensé.
Sajerlem
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2018 20:19:04    Sujet du message: [Annulé] Costume canali rayé bleu marine, t48 Répondre en citant

J'annule la vente et je me résouds à faire retoucher le costume. Je ne voulais pas le faire précédemment parce que je ne me voyais pas porter un tel costume dans un milieu estudiantin mais je viens de trouver un emploi et il prend désormais tout son sens ! casfete
J'espère pouvoir vous montrer dans un futur proche et dans une autre section du forum de plus belles photos, le tissu est vraiment beau !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 17:21:38    Sujet du message: [Annulé] Costume canali rayé bleu marine, t48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation