Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vendue] Veste camel en cachemire, t48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sajerlem
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2017 16:19:10    Sujet du message: [Vendue] Veste camel en cachemire, t48 Répondre en citant

Bonjour,

Je vends une veste trouvée sur leboncoin mais finalement trop grande pour moi. Je la revends au même prix, 30€ sans les éventuels frais de ports.
C'est une veste droite, 2 boutons. 3 boutons non fonctionnels aux boutonnières (dont un cassé en deux, mais toujours entier, sur celle de droite, voir la dernière photo). La veste est en bon état, à part ce bouton cassé, et je n'ai pas repéré d'accrocs ni de traces d'usures particulières.
Elle est de couleur camel qui tend plutôt vers le marron clair. Le tissu est 100% cachemire de Loro Piana.

Il y a une étiquette "Saks Fifth Avenue", qui correspondrait à une chaine de magasin américains, mais le vendeur m'a assuré que la veste a été achetée à Paris. Elle appartenait à son père.

Il n'y a pas de taille mentionnée sur les étiquettes, elle semble correspondre à un T48.

Quelques mesures :

épaule à épaule : 46 cm
longueur de veste (col compris) : 79 cm
longueur de manche : 64 cm

Quelques photos (prises avec un téléphone, je n'ai pas mieux pour le moment Rolling Eyes ) :

N'hésitez pas à me demander pour plus d'informations, je suis disponible sur Paris ou en proche banlieue est si vous voulez la voir en vrai. La couleur est difficile à prendre en photo.

Dernière édition par Sajerlem le 30/11/2017 21:51:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2017 16:19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2017 16:42:49    Sujet du message: Re: [Vends] Veste camel en cachemire, t48 Répondre en citant

Sajerlem a écrit:
Elle est de couleur camel qui tend plutôt vers le marron clair. Le tissu est 100% cachemire de Loro Piana.

Il y a une étiquette "Saks Fifth Avenue", qui correspondrait à une chaine de magasin américains, mais le vendeur m'a assuré que la veste a été achetée à Paris. Elle appartenait à son père.

Très belle étoffe Okay

Saks à été une enseigne "luxe", elle existe toujours mais fait désormais partie d'un groupe: https://en.wikipedia.org/wiki/Saks_Fifth_Avenue
Sajerlem
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2017 19:27:28    Sujet du message: [Vendue] Veste camel en cachemire, t48 Répondre en citant

J'aime beaucoup le tissu moi aussi et je suis vraiment déçu que le vêtement soit trop grand? Crying or Very sad J'espère qu'il saura faire un heureux ici.

J'avais vu cette page, et justement j'avais cru comprendre que la marque n'était distribuée qu'en Amérique du Nord, et plus récemment au Moyen-Orient. Donc on la trouvait en France ou en Europe aussi ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2017 19:44:47    Sujet du message: [Vendue] Veste camel en cachemire, t48 Répondre en citant

Sajerlem a écrit:
J'avais vu cette page, et justement j'avais cru comprendre que la marque n'était distribuée qu'en Amérique du Nord, et plus récemment au Moyen-Orient. Donc on la trouvait en France ou en Europe aussi ?

Certainement pas en nom propre mais il est possible qu'une enseigne ait vendu du Saks à un époque, peut être un des grands magasins parisiens ?
Sajerlem
Calcéophile

MessagePosté le: 30/11/2017 21:53:08    Sujet du message: [Vendue] Veste camel en cachemire, t48 Répondre en citant

La veste a été vendue à un sympathique membre du forum. Affaire conclue en 24h, la puissance dpec !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:39:33    Sujet du message: [Vendue] Veste camel en cachemire, t48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation