Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davou21
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2017 20:01:00    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

Bonjour,

Je vends cette magnifique paire de bottines Bowen Thetford, modèle flèche perforé en cuir grainé marron clair/cognac, bi matière cuir et tweed ( Harris Tweed) sur solide semelle commando !

Un modèle idéal pour cet hiver, chic chaud et solide

Elles sont en taille 8,5 F

Elles sont quasi neuves (5 ports maximum) et je m'en sépare avec regret mais elles me sont un peu grandes

Toujours vendues chez Bowen à 385 euros

Elles peuvent faire un heureux pour 150 euros (boîte Cordwainer mais pochons Bowen d'origine)

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2017 20:01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2017 20:37:41    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

Fort sympathiques, trop grandes Crying or Very sad
Fab75
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2017 15:17:25    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

tu les vends vraiment a un prix cadeau, j'ai la meme paire et je les adore.
fab
davou21
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2017 17:12:11    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

Merci à vous

C'est vrai qu'elles sont superbes et je ne me lasse pas de les admirer. Malheureusement elles sont un peu grandes et rares sont mes tenues citadines qui peuvent se marier avec ce joli tweed.

J'espère qu'elles feront un heureux

J'aurais dû préciser être ouvert à un échange pour une paire de valeur et état équivalent en pointure 7,5 ou 8
Malex
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2017 18:15:23    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

davou21 a écrit:
Merci à vous

C'est vrai qu'elles sont superbes et je ne me lasse pas de les admirer. Malheureusement elles sont un peu grandes et rares sont mes tenues citadines qui peuvent se marier avec ce joli tweed.

J'espère qu'elles feront un heureux

J'aurais dû préciser être ouvert à un échange pour une paire de valeur et état équivalent en pointure 7,5 ou 8

Mp envoyé
Fab75
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2017 18:25:12    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

Pour info ce modèle taille grand. Je fais du 6,5 chez Bowen et j ai du acheter ces boots en 6.
Si ça peut aider
Bonne vente
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2017 18:45:46    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

Fab75 a écrit:
Pour info ce modèle taille grand. Je fais du 6,5 chez Bowen et j ai du acheter ces boots en 6.
Si ça peut aider
Bonne vente

Ce genre d'info n'est jamais inutile Smile
Yra
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2017 11:05:09    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

Fab75 a écrit:
Si ça peut aider
Bonne vente

Bien utile a savoir. Elles pourrait donc correspondre à un 9UK (Ma pointure).
Fab75
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2017 11:22:30    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

Il y a de forte chance
Je fais du 6,5e dans la plupart des marques et la j ai pris du 6.
Le modèle taille large et le coup de pieds est généreux
A ce prix tu ne risque rien à essayer.
Fab
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2017 17:16:34    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

C'est très dommage que ça taille grand, je suis plutôt un 8.
Elles sont bien belles.
Micktriathlon
Calcéophile

MessagePosté le: 04/12/2017 22:11:11    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F Répondre en citant

Bonsoir
Je suis intéressé car je fais un taille 9
Sont elles tjs dispo ,?

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 04:59:39    Sujet du message: [VENDS] Bottines BOWEN THETFORD cuir-tweed 8,5 F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation