Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Recherche parka hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelbekri
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2017 16:49:12    Sujet du message: Recherche parka hiver Répondre en citant

Je cherche une parka pour faire face à l'hiver parisien. Comme je ne connais pas les marques qui font des bons produits je fais appel au savoir de cette communauté. Je préfère les articles prêt du corps (fitted, voire super fitted morderire ) et malheureusement la grande majorité des parkas que je trouve sur le marché font un effet sac quand je les portes (des coupes très mal ajustées).
Un autre critère c'est que la parka doit se porter aussi bien avec un jean en casual, qu'avec un costume wink

P.S : Pas de Canada Goose XD, de toute façon je n'ai pas le budget pour cette marque.
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2017 16:49:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2017 16:53:02    Sujet du message: Recherche parka hiver Répondre en citant

Je ne sais pas quel est ton budget mais va voir la c'est assez tendance: https://2795377.r.bat.bing.com/?ld=d3U2gD023DWqmRCOKucY-j_jVUCUxEgojfydYUVM…
nelbekri
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2017 17:20:59    Sujet du message: Recherche parka hiver Répondre en citant

Merci de cette réponse très rapide. Justement je suis tombé sur la marque carhatt, et j'ai trouvé notamment les deux parkas suivantes :

https://www.carhartt-wip.com/fr/homme-vestes-et-manteaux/trapper-parka-dark…
https://www.carhartt-wip.com/fr/homme-vestes-et-manteaux/anchorage-parka-am…

Mais je n'arrive pas à comprendre la différence de prix : la première étant faite de coton et de polyester, la seconde de nylon.

Vous pensez quoi du polyester sur une parka ? Il me semble que c'est une matière peu respirante, mais en même temps il me semble que l’extérieur de toutes les parkas est fait de polyester (même les parkas Nobis).

J'ai également vu une parka chez gas jean? vous pensez quoi de cette marque ?

P.S : J'ai un budget de 300 euros max.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2017 17:32:55    Sujet du message: Recherche parka hiver Répondre en citant

Si tu veux être étanche il n'y a pas de mystère, dans les deux cas je vois tissu déperlant enduit donc c'est la même matière pour la couche extérieure.
nelbekri
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2017 17:41:06    Sujet du message: Recherche parka hiver Répondre en citant

Ok je suis d'accord pour l’étanchéité, mais pour le confort (chaleur), tu penses pas que le coton apporte un plus ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2017 19:13:20    Sujet du message: Recherche parka hiver Répondre en citant

nelbekri a écrit:
Ok je suis d'accord pour l’étanchéité, mais pour le confort (chaleur), tu penses pas que le coton apporte un plus ?

On peut dire plus douillet que vraiment chaud, une veste de ski est entièrement synthétique et chaude à la fois idem pour les doudounes en plume qui sont en nylon...
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 27/11/2017 23:51:22    Sujet du message: Recherche parka hiver Répondre en citant

Tu peux regarder du côté de Bruce Field.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 23:03:38    Sujet du message: Recherche parka hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation