Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Lot de 6 chemises BORELLI T41 comme neuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2017 17:50:16    Sujet du message: Lot de 6 chemises BORELLI T41 comme neuves Répondre en citant

Bonjour,

Suite prise de poids (qui ne s'améliore pas Crying or Very sad Crying or Very sad ), je mets en vente 6 chemises BORELLI en taille 41.

Elles sont réellement en parfait état (quasi neuves), une l'est un peu moins (la vichy rose) mais reste en bon état tout de même.

Je ne vous apprendrai rien sur ce forum sur l'exceptionnelle qualité de cette marque. On en parle dans différents posts.

Tous les critères de la chemise de très haut de gamme sont réunis.

Elles sont toutes en coupe normale dite "droite", pas de cintrage excessif, ni trop large, une coupe étudiée impeccable.

Pour le prix: 50€ pièce (40€ la vichy rose)

Je privilégie une vente en lot, je le propose donc à 240€ pour les 6. C'est inférieur au prix d'une seule !!
Prévoir 15€ pour le port si envoi.

Merci à vous:

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2017 17:50:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2017 17:53:37    Sujet du message: Lot de 6 chemises BORELLI T41 comme neuves Répondre en citant

'tain c'est comme avec les godasses, toujours trop grand Bang Evil or Very Mad Crying or Very sad
christo18
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2017 18:20:15    Sujet du message: Lot de 6 chemises BORELLI T41 comme neuves Répondre en citant

Razz Razz ... je peux rien faire pour ça, sorry Laughing Laughing
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2017 19:47:04    Sujet du message: Lot de 6 chemises BORELLI T41 comme neuves Répondre en citant

LeNab a écrit:
'tain c'est comme avec les godasses, toujours trop grand Bang Evil or Very Mad Crying or Very sad

Et moi trop petit Crying or Very sad tronçonneuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 17:05:49    Sujet du message: Lot de 6 chemises BORELLI T41 comme neuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation