Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vends blazer TM Lewin T46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmbo
Calcéophile

MessagePosté le: 14/11/2017 11:09:22    Sujet du message: Vends blazer TM Lewin T46 Répondre en citant

Messieurs,

Air France ayant perdu mon bagage à l'occasion d'un déplacement professionnel, je me suis trouvé dans l'obligation d'acheter le mois dernier dans l'urgence une veste TM Lewin dans une boutique en dur (à Prague) . je ne l'ai portée que quelques jours, à l'occasion des rdv professionnels programmés à l'occasion de ce déplacement.
Je ne souhaite pas conserver ce vetement, très peu porté donc.
C'est une taille 46. Elle me parait très bien convenir pour quelqu'un de mon gabarit (1m73, 70 kg) sans retouches, mais elle n'aurait rien je pense contre quelqu'un d'un tout petit plus large d'épaules, ou à la taille (je vous laisse voir la photo portée).

On peut la voir sur le lien suivant:
https://www.tmlewinshirts.eu/clearance/mens-coats-blazers/wellington-navy-textured-we

(je ne comprends rien à la politique de prix de TM Lewin, on trouve 36 prix différents selon le pays... quant à moi je l'ai payée plus de 300 euros(!!!), mais pas grave, Air France m'a tout remboursé...)

Bref, je la propose à 80 euros... ça me parait honnete.

A bientot.

[img]http://img.xooimage.com/files110/8/5/8/20171113_140237-1-536f180.jpg[/img]
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2017 11:09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmbo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/11/2017 10:36:37    Sujet du message: Vends blazer TM Lewin T46 Répondre en citant

le prix baisse sur le site tm lewin pour le neuf, de 170 a 136.
je baisse aussi....
disons 60 euros.

Dernière édition par Emmbo le 18/11/2017 10:39:32; édité 1 fois
Emmbo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/11/2017 10:38:13    Sujet du message: Vends blazer TM Lewin T46 Répondre en citant

moi aussi je fais le black friday.
ou saturday.
PlerR
Calcéophile

MessagePosté le: 21/12/2017 23:14:00    Sujet du message: Vends blazer TM Lewin T46 Répondre en citant

Bonjour,

Navré de votre mésaventure.

Je suis intéressé par la veste, néanmoins
1) Je suis à Paris et vous localisé dans le sud
2) Je n'ai jamais porté de TM Lewin

Aussi, vous serait-il possible de m'indiquer les mesures qui vous semblent les plus pertinentes, afin que je puisse comparer avec mes vestes de costume ?

Si cela vous est trop fastidieux, je peux aussi regarder sur le site de la marque

D'avance merci,

PlrR

PS : le fait que vous précisiez "C'est une taille 46. Elle me parait très bien convenir pour quelqu'un de mon gabarit (1m73, 70 kg) sans retouches, mais elle n'aurait rien je pense contre quelqu'un d'un tout petit plus large d'épaules, ou à la taille" n'augure rien de bon puisque je fais en général du 44 (sauf chez de Fursac) et fais la même taille que vous mais pour 60 kg.
Emmbo
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2017 11:52:41    Sujet du message: Baisse de prix Répondre en citant

Bonjour,

Je suis resté un moment sans me connecter, fêtes obligent...

Sincèrement, compte tenu de votre gabarit, si vous souhaitez une coupe fittée, ça n'ira pas. A moins d'être une armoire a glace, c'est une coupe ajustee, pas slim fit.

Si vous n'avez rien contre une coupe plus ample c'est a voir.
Pour les epaules en particulier, je n'ai pas mesuré precisement mais d'experience je dirais 45.

J'en profite pour baisser mon prix a 50, fdp inclus.

Bonne fin d'année a tous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 02:34:49    Sujet du message: Vends blazer TM Lewin T46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation