Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ste Phane
Calcéophile

MessagePosté le: 13/11/2017 21:59:32    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

Avec regret mais sans avoir vraiment le choix et je me fais une raison, je ne peux pas porter ces chaussures qui sont trop grandes.
Mon talon glisse lorsque je marche avec et déroule mon pied. J'ai tenté en faisant poser une semelle et un "antidérapant" au talon mais ça fonctionne pas. Je pense que ça irait pour un 42.5 - 43.
Moins de 5 ports
Patins et fers posés.
Taille 8 avec last Olfe
Couleur : Chestnut Antic Calf

Je me tiens à disposition pour plus de renseignements. N'hésitez pas à me contacter par MP.
En tout cas je préfère les voir porter par quelqu'un plutôt que de vieillir dans mon armoire à ne pas arracher fièrement le bitume.

la première photo avec luminosité naturelle après un entretien des chaussures vous donnera une bonne idée de la couleur

J'en demande 100 EU FDP OUT (vendue avec dustbag et boîte d'origine)

Dernière édition par Ste Phane le 04/04/2018 19:40:00; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2017 21:59:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2017 12:40:18    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

Je ne sais pas combien pèsent les photos, mais la connexion de mon bureau ne veux pas mes les charger.
Ste Phane
Calcéophile

MessagePosté le: 15/11/2017 13:29:29    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

Sûrement trop lourd
Je vais regarder pour mettre ça équerre
Ste Phane
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 22:18:27    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

Je pense que c'est bien mieux comme cela ;)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 22:21:43    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

Ste Phane a écrit:

La lumière fut Idea Elles sont mimi ces orphelines Razz
Ste Phane
Calcéophile

MessagePosté le: 16/11/2017 22:34:06    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

LeNab a écrit:
Ste Phane a écrit:

La lumière fut Idea Elles sont mimi ces orphelines Razz

Encore plus avec un bon pti entretien des maisons... Faites vous plaisir messieurs, vous ferez un heureux (pas moi mais vous)

:)
Ste Phane
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2018 22:38:37    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

Toujours dispo avec patins et fers hein :)

Laissez-vous tenter !
Ste Phane
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2018 21:33:59    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

casfete casfete
kakorin
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2018 00:41:46    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

Je suis un vrai 8uk, je suppose qu'elles seront un petit peu grandes?
Ste Phane
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2018 00:47:25    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

Effectivement elles risquent d'être un peu grandes
Si tu veux plus d'infos ou mesures tu peux me contacter via MP ;)
Ste Phane
Calcéophile

MessagePosté le: 08/03/2018 21:50:38    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

casfete casfete
Ste Phane
Calcéophile

MessagePosté le: 04/04/2018 19:39:44    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8 Répondre en citant

Vendues
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 23:17:32    Sujet du message: [VENDUES] Meermin Chestnut Antic Calf - Taille 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation