Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vends] Chapeau de feutre gris médium, T58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2017 15:48:53    Sujet du message: [Vends] Chapeau de feutre gris médium, T58 Répondre en citant

Bonjour !

Je termine le tri dans ma garde-robe, et aujourd'hui je vous propose un chapeau de feutre de poil de castor gris acier (gris médium, très légèrement bleuté), en taille 58, avec ceinture de cuir marron et coiffe satin couleur champagne.

C'est un chapeau AdVintage Fedora, de forme Indiana Jones (tel que vu dans "Raiders of the Lost Ark"/"Les Aventuriers de l'Arche Perdue"), avec bande de garniture en gros-grain noir avec double-nœud arrière. Le chapeau peut bien sûr être remodelé à votre guise, pourquoi pas avec l'aide d'un(e) chapelièr(e). Comme c'est du feutre de poil de castor, c'est un chapeau d'excellente qualité, qui vous accompagnera pour des années !

Il est en excellent état, je ne l'ai porté qu'une seule fois.

Acheté 300€, je vous le propose à 200€.

Remise en main propre uniquement, sur Paris.

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2017 15:48:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation