Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Salutations à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuageRouge
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 20:35:21    Sujet du message: Salutations à tous! Répondre en citant

Bonsoir,

Après une bonne année à venir jeter des coups d'oeil aux différents sujets sur ce forum, et ce de plus en plus régulièrement, en ce soir du treize octobre de l'an deux mille dix sept je décide finalement de faire un petit pas (timide) dans la lumière Smile

Pour ma part le vêtement d'une manière générale est devenu l'un de mes centres d'intérêt très récemment. Ayant la vingtaine (et n'ayant toujours pas soufflé ma vingt-deuxième bougie) je n'ai très sincèrement jamais réellement prêté attention à la façon dont je m'habillais, et ce jusqu'à mes dernières années de lycée, et il m'était alors impensable que je puisse porter une chemise ou des chaussures il y a encore quatre ans en arrière pas vu

Et un jour il a fallu que je porte l'une de ces camisoles tortueuses pour le boulot que l'on nomme "costumes" chez les humains (je dois toutefois avouer qu'il était parfait et que c'était davantage mes mauvais habitudes vestimentaires qui consistaient à me vêtir uniquement de t-shirts, polos, sweats et pulls qui a dû me faire sentir "coincé" dans ce costume qui a continué à me servir les années suivantes et que j'ai fini par adorer).

Petit à petit j'ai commencé par apprécier le fait de porter des chemises, des pantalons et de véritables chaussures, puis j'ai fini par vraiment apprécier le vêtement à proprement parler plutôt que la fonction qu'il remplit. Et aujourd'hui je suis entièrement réconcilié avec mes costumes, mes chemises, mes pantalons et chaussures.

J'apprécie également les garde-temps classiques et raffinés, et tout ce qui peut être caractérisé comme accessoire pour un homme (écharpes, gants, parapluies, etc...) même si à mes yeux certains de ces objets sont presque devenus indispensables pour ma personne.

Bon je vais éviter d'écrire un roman et de décourager ceux qui auront envie de me lire Mr. Green

Simplement histoire de conclure et de poser ma petite question:

J'ai pu remarquer qu'il y avait de nombreux résidents genevois sur ce forum.

Alors je m'en remets à votre expérience pour pouvoir peut-être enfin obtenir une réponse (mes recherches n'ayant pas abouti Sad )

Je souhaiterai m'offrir quelques chemises de belle qualité, sans forcément chercher le top du top (j'ai déjà une garde-robe extrêmement fournie pour tout ce qui est boulot donc je cherche des chemises que je pourrais davantage porter tous les jours, pour aller en cours (je suis également étudiant Mr. Green ) et me sentir bien toute la journée). Donc quelque chose de propre, de bien réalisé mais étant donné que je ne compte pas m'acheter de chemises avec des détails spécifiques je ne pense pas aller chez le meilleur chemisier de la région.

PAP ou demi-mesure

Budget: 400 euros par chemise (achat de 3 chemises prévu), si jamais j'ai un coup de coeur je peux monter plus haut mais je réserverai les chemises au delà de 450 euros pour les "occasions" (en tout cas certainement pas pour aller à la fac) et il me faudra dans tous les cas quelques chemises pour "la vie de tous les jours".

Je pense vous avoir assez assommé avec de la lecture (désolé pour ma part j'adore écrire et lire donc... morderire ), je vais donc m'arrêter ici, j'ajouterai simplement que je suis heureux de ce que je vais pouvoir échanger et apprendre avec vous dans le futur (et peut-être un jour également offrir aux nouveaux Very Happy ), j'espère que nos relations futures se feront sous le symbole du... euh... bon je n'ai pas d'idée, disons que j'espère qu'on s'entendra bien et je remercie également ceux qui sauront répondre à ma requête concernant mes chemises (un grand merci à ceux qui ont également eu le courage de me lire jusqu'au bout!!).

A bientôt messieurs (et mesdames s'il y en a!)
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2017 20:35:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 21:22:19    Sujet du message: Salutations à tous! Répondre en citant

Bienvenue genevois casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 13:28:58    Sujet du message: Salutations à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation