Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vends] 1 costume Wicket, 1 costume croisé Danyberd, T46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2017 18:50:08    Sujet du message: [Vends] 1 costume Wicket, 1 costume croisé Danyberd, T46 Répondre en citant

Bonjour,

Manquant de place, je suis en train de me séparer de quelques éléments de ma garde-robe... (à venir très prochainement, dès que je l'aurai remonté de Nice, un chapeau en feutre de poil de castor, de couleur gris acier [gris bleuté], taille 58, porté une seule fois, de marque adVintage Fedora, de forme "Raiders")

Je suis sur Paris, donc c'est possible de venir essayer les costumes. Remise en main propre uniquement, pas d'envoi par la Poste.

Costume Wicket

Je vends un costume en sharkskin gris de laine de la marque Wicket, en taille 46. Il s'agit de la coupe structurée et cintrée.

La veste est à 2 boutons et comporte une doublure bleu roi. Les boutons de rechange sont dans la poche intérieure. La veste comporte deux fentes arrières dont les deux pans sont lestés pour un joli tombé. Il y a trois poches en biais "hacking pockets" (2 poches + poche ticket). Seule la poche poitrine a été ouverte pour y insérer une pochette, les trois autres poches ont encore le fil de bâti ! Les boutonnières aux manches sont fonctionnelles. Le pantalon comporte un pli, et il est à side-adjusters (et il comporte aussi des boutons pour porter des bretelles).

Le costume est en bon état, je l'ai très peu porté (moins de dix ports).

Je l'avais acheté 600€, et je le propose aujourd'hui à 250€ (vendu dans sa housse Wicket orange et marron).

Costume Danyberd

Je vends aussi un costume croisé Danyberd, en tissu de laine Vitale Barberis Canonico, en taille 46.
Le tissu est bleu marine, avec rayures tennis blanches, et le pantalon est simple (pas de pli).

Le costume est en état moyen car il comporte un défaut, un petit trou derrière l'épaule droite et un autre en haut de la manche droite vers le haut (voir photo).

Acheté 250€, je le vends 40€ (vendu dans sa housse noire).

Pour qui souhaiterait s'essayer au croisé...

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2017 18:50:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 00:44:28    Sujet du message: [Vends] 1 costume Wicket, 1 costume croisé Danyberd, T46 Répondre en citant

Berlin, c'est pour toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 01:44:21    Sujet du message: [Vends] 1 costume Wicket, 1 costume croisé Danyberd, T46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation