Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vendue] paire de gants Causse "Oscar" T 7½

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2017 17:40:48    Sujet du message: [Vendue] paire de gants Causse "Oscar" T 7½ Répondre en citant

Bonjour !

Je vends une paire de gants de Causse gantier, en taille 7 1/2, modèle Oscar, couleur gris perle, en cuir d'agneau et doublure soie naturelle. Ils comportent un bouton pression de fermeture sous le poignet. Ils sont en très bon état, je m'en suis très peu servi.

Neuf, ce modèle coûte aujourd'hui 172€, et il n'existe pas en standard dans cette couleur, il faut faire une commande spéciale avec un surcoût.

Je les propose à 100€ (vendus dans leur boîte d'origine ET leur sac d'origine).

Je suis sur Paris, donc c'est possible de venir les voir ! Remise en main propre uniquement.

Dernière édition par Alexis le 07/10/2017 09:15:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2017 17:40:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clisthène
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 10:13:24    Sujet du message: [Vendue] paire de gants Causse "Oscar" T 7½ Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressé et sur Paris Very Happy
Je t'envoie un message privé.
Alexis
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 22:40:47    Sujet du message: [Vendue] paire de gants Causse "Oscar" T 7½ Répondre en citant

Très bien, je te réponds donc par mp !
Alexis
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2017 09:14:52    Sujet du message: [Vendue] paire de gants Causse "Oscar" T 7½ Répondre en citant

Les gants sont vendus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 01:57:55    Sujet du message: [Vendue] paire de gants Causse "Oscar" T 7½

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation