Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Première visite chez carmina
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 09:57:19    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

Non mais José ( c'est josé je crois) il est cool morderire

Il s'énerve juste un peu Mr. Green quand il voit passer 3 fois par semaines des personnes qui lui explique que le mur de montage ca doit être comme ca et pas comme ca ou que le lac du soulier droit à 0,2mm de décalage par rapport au soulier gauche et donc ristourne O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E

Bref, il est sanguin et pas patient, mais si un jour vous vivez en direct l'expérience du type qui rentre et qui tente de donner un cour magistral ou qui vous demande de tester tous les modèles pendant 2h , car il y a une super occaz sur EBay ry il veut être sur que la forme lui va .... moi je pense que je serai beaucoup moins sympa.
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2017 09:57:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 11:37:12    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

facel101 a écrit:
Donc en plaisantant (je vais me faire tirer dessus):

On a quelqu'un qui passe son temps dans des boutiques de luxe ou au moins du haute gamme, qui n'achète jamais rien et qui trouve être souvent mal reçu...

Sad

Ce n'est pas le début de post. Merci de relire, nous ne sommes pas pour autant parti les mains vides...

Allez je tire : sniper

Oaxacaris a écrit:
Non mais José ( c'est josé je crois) il est cool morderire

Citation:
Il s'énerve juste un peu Mr. Green quand il voit passer 3 fois par semaines des personnes qui lui explique que le mur de montage ca doit être comme ca et pas comme ca ou que le lac du soulier droit à 0,2mm de décalage par rapport au soulier gauche et donc ristourne O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E

Bref, il est sanguin et pas patient, mais si un jour vous vivez en direct l'expérience du type qui rentre et qui tente de donner un cour magistral ou qui vous demande de tester tous les modèles pendant 2h , car il y a une super occaz sur EBay ry il veut être sur que la forme lui va .... moi je pense que je serai beaucoup moins sympa.

Mais de qui on parle là ? morder
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 11:58:44    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

the_organist28 a écrit:
facel101 a écrit:
Donc en plaisantant (je vais me faire tirer dessus):

On a quelqu'un qui passe son temps dans des boutiques de luxe ou au moins du haute gamme, qui n'achète jamais rien et qui trouve être souvent mal reçu...

Sad

Ce n'est pas le début de post. Merci de relire, nous ne sommes pas pour autant parti les mains vides...

Allez je tire : sniper

Je pense que monsieur parle de moi... Je tiens à préciser qu'en France il y a des droits et je suis dans mon droit d'aller et venir dans un magasin... Pour le reste j'invite à relire mon message sur comment la maison Rubinacci m'a traité (et pour l'anecdote j'ai acheté un article certes un dvd à "seulement" 35€ mais un article tout de même).
Et justement parce que je suis jeune et pas beaucoup d'argent (étudiant je vis de petits boulots) j'évite d'entrer dans des magasins trop luxueux (Rubinacci fut le premier et le dernier pour l'instant car je ne considère pas Carmina comme un magasin de luxe... surtout lorsque son patron me parle de chemise ralph lauren et lacoste comme étant des marques haut de gamme enfin passons...).
Une chose est sûr c'est mal me connaître heureusement que mon amie est souvent avec moi car lorsque je tombe amoureux d'une paire je suis prêt à faire des folies pour preuve à Madrid chez Meermin j'ai été reçu correctement, pourtant c'est une marque selon le propriétaire de Carmina Paris digne de monoprix, et j'ai craqué pour deux paire à 260+220 soit 480€, autrement dit j'ai dépensé plus que la paire que je comptais prendre chez Carmina mais j'estime avoir une dignité et ne pas acheté chez n'importe qui lorsqu'on se fait réprimandé, il était clairement en train de me "rouspéter" comme un prof à son élève...
Lorsque vous allez dans une agence immobilière vous sortez directement le chèque de 150/300/500/800.000€ pour acheter ?
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 12:12:39    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

ça y est, je me suis fait shooté!

Bon après dans l'absolu, le vendeur qui critique trop une autre marque, même au-delà du raisonnable, ça donne pas vraiment envie de l'écouter, surtout quand on a pas le même avis...
Sal_Freien
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 12:36:01    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

facel101 a écrit:
ça y est, je me suis fait shooté!

Bon après dans l'absolu, le vendeur qui critique trop une autre marque, même au-delà du raisonnable, ça donne pas vraiment envie de l'écouter, surtout quand on a pas le même avis...

Non non, je comprends votre message mais c'était surtout pour que l'auteur du Poste the_organist28 ne se sente pas visé car je crois bien que dans votre message c'est moi que vous visiez ^^ ...
Bah ce qui m'avait le plus choqué c'était que je disais que je voulais monter en gamme et que j'avais commencé par Meermin c'est tout sachant que c'est la même maison...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 13:04:40    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

Pour résumer ce que j'en pense et clairement exprimé: http://depiedencap.leforum.eu/t216-CarminaAAAAAHH.htm?start=1750 morder
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 13:06:38    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

Sal_Freien a écrit:
à Madrid chez Meermin j'ai été reçu correctement, pourtant c'est une marque selon le propriétaire de Carmina Paris digne de monoprix,

Ils sont sympas entre cousins chez les Albaladejo ! Mr. Green

Tu as été reçu par la vendeuse ou le vendeur chez Meermin à Madrid ?
Sal_Freien
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 20:12:36    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

Mistral a écrit:
Sal_Freien a écrit:
à Madrid chez Meermin j'ai été reçu correctement, pourtant c'est une marque selon le propriétaire de Carmina Paris digne de monoprix,

Ils sont sympas entre cousins chez les Albaladejo ! Mr. Green

Tu as été reçu par la vendeuse ou le vendeur chez Meermin à Madrid ?

Le vendeur (c'était en octobre 2015)
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 22:14:18    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

De façon générale la vendeuse est un peu plus débrouillée que le vendeur.
Blake & Mortadelle
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 22:55:48    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

Sal_Freien a écrit:
Bah ce qui m'avait le plus choqué c'était que je disais que je voulais monter en gamme et que j'avais commencé par Meermin c'est tout sachant que c'est la même maison...

Question
Non, Carmina et Meermin ce n'est pas la même maison.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2017 23:02:52    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

Blake & Mortadelle a écrit:
Sal_Freien a écrit:

Question
Non, Carmina et Meermin ce n'est pas la même maison.

Non ce sont deux branches d'une même famille mais des entreprises différentes.
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 16:49:16    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

Et dans touts les cas, soyons heureux des bébés que ces deux branches produisent au bonheur de tous, malgré les aléas, on est quand même heureux in fine Okay

casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 17:10:29    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

the_organist28 a écrit:
Et dans touts les cas, soyons heureux des bébés que ces deux branches produisent au bonheur de tous, malgré les aléas, on est quand même heureux in fine Okay

casfete

Tout à fait, autant le boulanger peut ne pas nous donner du pain chaud, la baguette reste toujours bonne et croquante morderire
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 19:17:14    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

Citation:

En général, les femmes sont plus débrouillardes dans la vente que les hommes dans ce genre de boutique...
Sal_Freien
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 20:23:53    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

facel101 a écrit:
Citation:

En général, les femmes sont plus débrouillardes dans la vente que les hommes dans ce genre de boutique...

Ah c'est intéressant au risque de paraître "sexiste" lorsque je vais dans une boutique exclusivement homme, même si la vendeuse est excellente j'ai du mal à adhérer. Et ça serait pareil pour le sexe opposé comment un homme même très instruit dans le domaine de l'escarpin peut soutenir devant une femme ces talons de 12cm sont d'un confort inégalé !! (bon certains me diront qu'il y a des hommes qui en portent mais tout de même c'est normal de pouvoir douter du vendeur à ce moment...)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 21:14:09    Sujet du message: Première visite chez carmina Répondre en citant

Tu dresses un portrait un peu extrême, quoique... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 21:19:54    Sujet du message: Première visite chez carmina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation