Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Olivier Gerardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier Gerardi
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 16:13:21    Sujet du message: Olivier Gerardi Répondre en citant

Re-bonjour à tous,

Comme promis, je reviens me présenter plus en détail dans la section adéquate!

Pour reprendre les choses du début, je suis un suisse-italien de Lausanne (je salue au passage les Suisses qui semblent nombreux sur ce forum) et j'ai géré pendant de nombreuses années des boutiques de prêt-à-porter masculin pour le compte d'autres marques. Ayant toujours été passionné d'élégance et des belles choses, c'est tout naturellement que j'ai longtemps entretenu le rêve de pouvoir un jour créer ma propre marque avec laquelle je pourrais laisser libre cours à mon inspiration et surtout à mon sens du détail (je suis un perfectionniste) avec les produits que j'aime.

J'ai eu la chance de rencontrer mon co-fondateur Roberto (lui aussi suisse-italien), qui a choisi de m'accompagner dans la création de cette marque et qui a eu l'opportunité de le faire au même moment que moi. Je parle de chance, car Roberto a lui plusieurs décennies d'expérience et un grand savoir-faire dans la production de mode masculine et tout particulièrement dans la chaussure, pour le compte des plus grandes maisons de luxe notamment.

Ensemble, nous avons donc décidé de créer cette marque qui porte mon nom et de proposer des produits d'exception dans un style italien intemporel et sophistiqué, axés autour de la chaussure comme produit phare qui est tout simplement l'élément du style d'un homme que nous avons toujours préféré tous les deux.

Nous avons aussi eu la chance de pouvoir approcher de petits artisans italiens qui travaillent entièrement à la main et avec leurs méthodes traditionnelles qu'ils utilisent depuis plusieurs génération, avec un résultat d'une qualité que nous avions rarement vue auparavant.

Notre souhait est donc de valoriser cet artisanat auquel nous sommes sensibles et que nous considérons comme très précieux, en proposant une première collection de chaussures confectionnées par ces maîtres bottiers et en mettant en avant leur qualité supérieure à bon nombre de marques de luxe, à des prix équivalents voire inférieurs.

Sans plus attendre, voici donc notre site web & boutique en ligne:

www.oliviergerardi.com/fr

Chaussures Triple Cuir
Pour entrer dans le vif du sujet, nous proposons tout d'abord une gamme de chaussures que nous appelons Prestige, qui comprend nos modèles les plus haut de gamme. Ces chaussures sont toutes cousues Goodyear, d'une façon améliorée que nous appelons Triple Cuir par l'ajout d'une couche en cuir supplémentaire (pour un total de 3 couches de cuir) ainsi que d'une fine couche intermédiaire de gomme qui accroît la protection du pied contre l'humidité du sol et permet même une isolation statique. Cette façon de faire permet d'obtenir une chaussure hautement solide et durable, et permet aussi un ressemelage plus rapide et moins onéreux qu'avec une chaussure Goodyear traditionnelle.

Ces chaussures sont également proposées avec une goutte en gomme intégrée à la semelle d'usure (et non collée comme beaucoup d'autres marques) qui offre une meilleure adhérence et une protection contre l'usure prématurée de la semelle. Nous offrirons également l'option de choisir une semelle d'usure en gomme complète, plus adaptée à l'hiver et sa neige/pluie.

Afin de convaincre de cette qualité dans laquelle nous avons une confiance totale, chaque paire est garantie 2 ans (chose unique sur le marché) et comprend aussi un service de remise à neuf complet qui pourra intervenir à la demande du client. Ce service comprend:
    - Le changement complet de la semelle extérieure, avec sa goutte en gomme Vibram et sa plaque Olivier Gerardi en laiton.
    - Le changement de la gomme du talon.
    - Le changement du contrefort arrière de la chaussure.
    - Le changement de la doublure intérieure de la chaussure.
    - Nettoyage et remise en état de la couleur du cuir pour un résultat final identique à la coloration d’origine de la chaussure.

Vous pouvez découvrir ces modèles et toutes ces informations plus en détail ici:

https://www.oliviergerardi.com/fr/boutique/chaussures/ligne-prestige

La Reversa
Nous proposons ensuite un premier modèle décliné en 3 couleurs de notre ligne Reversa, qui consiste en des chaussures confectionnées - toujours intégralement à la main, avec le montage Bologne que certains d'entre vous n'ont pas l'air d'affectionner particulièrement. Le montage Bologne produit des chaussures effectivement assez fragiles mais d'un confort à notre avis sans pareil, d'autant plus que nous réalisons ces modèles avec du cuir de buffle africain, particulièrement doux, souple et élastique.

https://www.oliviergerardi.com/fr/boutique/chaussures/reversa

Mocassins
Nous offrons également une ligne colorée de mocassins en daim, toujours réalisée à la main avec un montage Blake Rapid cette fois:

https://www.oliviergerardi.com/fr/boutique/chaussures/porto-cervo

Sur mesure
Enfin, de par notre collaboration avec de petits artisans, nous sommes capables de réaliser sur mesure tous les modèles que nous proposons, et bien entendu de créer des modèles de toute pièce selon les désirs de nos clients.

Livraison & Retours
Pour finir, nous livrons gratuitement dans tous les pays, et les retours sont également pris en charge. En cas de problème de taille, de style ou quoi que ce soit d'autre, le produit est échangé ou remboursé sans frais supplémentaires pour le client.

Voilà, je crois avoir tout dit! Je me réjouis d'avoir vos retours sur nos chaussures et sur notre site, et de continuer la discussion.

Olivier

Dernière édition par Olivier Gerardi le 05/10/2017 15:51:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2017 16:13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 16:38:09    Sujet du message: Olivier Gerardi Répondre en citant

Saluons au passage cette nouvelle initiative calcéophile dont nous attendions des nouvelles casfete

Etant à 5min de l'Aéroport, serait il possible de vous rencontrer ou d'une autre manière avec d'autres membres genevois ?
Olivier Gerardi
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 16:49:26    Sujet du message: Olivier Gerardi Répondre en citant

Bien sûr, avec grand plaisir!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 16:55:42    Sujet du message: Olivier Gerardi Répondre en citant

Olivier Gerardi a écrit:
Bien sûr, avec grand plaisir!

Merci c'est sympa et je reprends contact directement prochainement, bon week-end Smile
Olivier Gerardi
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 16:57:01    Sujet du message: Olivier Gerardi Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil, et un bon week-end de même Smile
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 17:43:04    Sujet du message: Olivier Gerardi Répondre en citant

Initiative si rare en Suisse qu'elle ne peut qu'être saluée !

Je me réjouis d'en entendre et voir plus Smile

Bienvenue par ici ! Et bon week-end casfete
Olivier Gerardi
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 17:55:22    Sujet du message: Olivier Gerardi Répondre en citant

Merci beaucoup!

Je vous invite à aller visiter le site, et me redire ce que vous en pensez Smile

Excellent week-end
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 17:42:50    Sujet du message: Olivier Gerardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation