Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Maisons et marques pour offre commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loicchql
Calcéophile

MessagePosté le: 27/09/2017 22:28:51    Sujet du message: Maisons et marques pour offre commerciale Répondre en citant

Mesdames (si vous êtes là), Messieurs, dpc,

Je requiert votre aide pour ma recherche de partenaires commerciales "sartoriales". Je m'explique :
Je suis en école d'ingénieur (Bac+3 actuellement) à l'Institut Supérieur de Mécanique de Paris (SUPMECA, Ex. CESTI) et un bal des 70 ans de l'école arrive en mai 2018. L'idée a germé dans l’esprit de certain d'habiller la promo du mieux possible. Ni une ni deux, je me suis chargé du projet, qui me semble dors et déjà très intéressant et très enrichissant.
L'idée est donc d'arriver à établir un partenariat avec une maison (ou plus largement une marque) de sorte à obtenir des privilèges tarifaires pour les étudiants mais aussi pour l'ensemble du réseaux des anciens (en activités) en échange de quoi nous lui assurerons un minimum de x commandes, ainsi qu'une grande visibilité : autant sur Paris (et ses bars casfete ) que sur le site internet de l'école, les forums d'entreprises et d'écoles, les rassemblements d'étudiants (auxquels SUPMECA participe activement) mais aussi à l'intérieur de grandes entreprises tel que Safran ou Airbus, groupes dans lesquels les ingénieurs de SUPMECA se comptent en nombre conséquent.