Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Sac business d'un budget variable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Bagagerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sield
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2017 13:52:12    Sujet du message: Sac business d'un budget variable Répondre en citant

Bonjour !

Je cherche un sac / une serviette pour le travail (donc costume ou chino / chemise blanche). Mes prérogatives sont qu'il soit marron et éventuellement/ou bleu foncé, fermant sur le dessus (zip de qualité). Cuir de préférence, mais j'accepte volontiers le textile !
J'ai actuellement un De Boisy couleur cognac, donc je voudrais une couleur différente wink

Idéalement, je partait sur un budget d'un centaine d'euros, mais si je craque je peux monter à 200 Very Happy

J'aime bien ce porte document Defender de Fossil :

Mais je ne sais pas ce que cela vaut en terme de longévité Question

Sinon il y a ce Ted Baker, mais même question :

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci de votre aide !
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2017 13:52:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2017 13:56:06    Sujet du message: Sac business d'un budget variable Répondre en citant

Difficile de juger sans pouvoir personnellement toucher, sentir, palper wink

Comme ça, au jugé, au pif, sur la base de maigres photos, dans les détails/finitions je préfère les anses du deuxième sac...
sield
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2017 13:58:11    Sujet du message: Sac business d'un budget variable Répondre en citant

Laughing effectivement formulé comme ça, je ne vous donne pas beaucoup d'indices !

Sais-tu ce que valent ces marques ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/09/2017 14:37:15    Sujet du message: Sac business d'un budget variable Répondre en citant

Aucune idée Sad
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2017 13:48:26    Sujet du message: Sac business d'un budget variable Répondre en citant

Fossil fait des montres...de qualité plus que discutable, donc j'imagine leur maroquinerie...

Je pense que ta gamme tarifaire fait que tu n'auras pas forcément quelque chose de...durable.

J'ai acquis il y a 2 ans un sac de cette marque : http://www.bleu-de-chauffe.com/fr/14-tout-voir, c'est du bel ouvrage, certes au delà de ton budget mais qui ne bouge pas.
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 06/10/2017 22:10:10    Sujet du message: Sac business d'un budget variable Répondre en citant

Un poil plus proche de ton budget:https://www.mesbagages.com/business/serviettes-ateliers_foures-2059.html

C'est ce que j'ai, et c'est le top franchement. Le cuir se patine magnifiquement, du top qualité. Et la sacoche existe en 3 soufflets si besoin(mais donc+ cher).

La mienne est en photo au bas de ça entre autres:

http://depiedencap.leforum.eu/t20564-jean-louis-foures.htm?q=

Le toucher du cuir gras est fantastique.
Le seul truc, c'est que la sangle je l'ai fait remplacer par un cordonnier pour une création plus confortable ( plus large).

A recommander.
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2017 08:08:18    Sujet du message: Sac business d'un budget variable Répondre en citant

Pour ma part, très content de mon Texier qui remplit son office tous les jours et qui ne bouge pas d’un iota.
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 08/10/2017 19:38:10    Sujet du message: Sac business d'un budget variable Répondre en citant

J'suis en train d'en entretenir une TEXIER:

http://depiedencap.leforum.eu/t24075-Restauration-sacoche-de-m-decin-TEXIER…

ça a l'air plutôt pas mal comme produit cette marque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 17:47:55    Sujet du message: Sac business d'un budget variable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Bagagerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation