Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Des gants made in France à tarif accessible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2017 21:05:10    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un connaît des gants fabriqués en France, à tarif accessible?

Je cherche un modèle homme en cuir, je pense à du noir (très classique, je sais, peut être trop?)...

Une boutique parisienne à recommander? En ligne?
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2017 21:05:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2017 21:12:26    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Je ne sais pas ce que tu appelles "accessible" mais il a les gants Helion boutique a Paris 8e qui sont de bonne qualité à un prix correct.

http://www.gants-helion.com
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2017 20:15:37    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

merci pour ta réponse.

Accessible, euh < 100 euros voire <160 euros grand max...

J'ai pas vraiment vu les prix des gants hélion dans le site proposé, tu les connais les tarifs? Cela rentre dans ce que j'évoque en terme de valeur?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2017 20:16:57    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

facel101 a écrit:
merci pour ta réponse.

Accessible, euh < 100 euros voire <160 euros grand max...

J'ai pas vraiment vu les prix des gants hélion dans le site proposé, tu les connais les tarifs? Cela rentre dans ce que j'évoque en terme de valeur?

Cela devrait aller en cuir normal. Ce n'est que pour le cuir exotique que cela dépassera ton budget, je pense.
C'est de la bonne qualité, je te les recommande.
Duke en possède au moins une paire, envoie-lui un MP si tu veux en savoir plus.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2017 20:20:03    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

effectivement, je viens de voir des tarifs.

Merci pour l'adresse.

Oui, des cuirs classiques suffiront...

L'exotique ne m'intéresse pas.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2017 20:29:04    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

facel101 a écrit:
effectivement, je viens de voir des tarifs.

Merci pour l'adresse.

Oui, des cuirs classiques suffiront...

L'exotique ne m'intéresse pas.

Je t'en prie! casfete

Il y avait Muriel que j'aimais bien aussi mais la boutique a fermé.
J'ai toujours une paire de gants en VV dont j'adore la peausserie.
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2017 11:37:38    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

À côté de Hélion, sur la rue Tronchet, il y a JB Guanti. Ça rentre dans ton budget et c’est fait en Italie.

Sinon tu peux aussi essayer Acaba Gantier. Par contre, je ne suis pas sûr du lieu de fabrication.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2017 11:48:38    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Sellidor a écrit:
À côté de Hélion, sur la rue Tronchet, il y a JB Guanti. Ça rentre dans ton budget et c’est fait en Italie.

Sinon tu peux aussi essayer Acaba Gantier. Par contre, je ne suis pas sûr du lieu de fabrication.

Je ne recommande pas JB Guanti, leurs designs sont sympa et tu économises un peu mais ce n'est pas du tout la même qualité et exigence au niveau du contrôle des défauts.
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2017 12:39:30    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Esthète a écrit:
Je ne sais pas ce que tu appelles "accessible" mais il a les gants Helion boutique a Paris 8e qui sont de bonne qualité à un prix correct.

http://www.gants-helion.com

Je connaissais pas merci à toi. Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2017 13:24:25    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Il y a Georges Morand, déjà vu aux Galeries Lafayette, pour des "classiques" le prix était de 75€, mais pas acheté à l'époque à cause des antivols tous mis non pas sur la couture mais sur le gant lui-même donc ils avaient tous un petit trou tronçonneuse .
Sinon les gantiers de Millau mais je pense que le tarif est élevé.
Après, si l'Italie de vous dérange pas il y a Madova où le premier prix commence à 44€ doublés cachemire sans surpiqûres...
Heiva
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 14:36:54    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Petit update puisque des noms et adresses ont été donnés sur ce topic : je suis passé samedi dernier rue Tronchet : JB Guanti y a fermé sa boutique, et impossible de location Hélion... Je me demande s'il n'a pas fermé non plus ou du moins transféré sa boutique bof
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 14:53:17    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Heiva a écrit:
Petit update puisque des noms et adresses ont été donnés sur ce topic : je suis passé samedi dernier rue Tronchet : JB Guanti y a fermé sa boutique, et impossible de location Hélion... Je me demande s'il n'a pas fermé non plus ou du moins transféré sa boutique bof

La boutique Helion est 22 rue Tronchet, et la vitrine est visible sur Google Street View.
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2017 15:51:19    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Pour JB Guanti il me semble qu'ils ont aussi une boutique rue de Rennes

Edit au 59 mais un coup de fil préalable est préférable puisque la boutique rue tronchet est toujours indiquée ;)
Ksimodo
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2017 21:27:01    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Sal_Freien a écrit:

Sinon les gantiers de Millau mais je pense que le tarif est élevé.

J'ai une paire venant de l'atelier du gantier, on peut donc choisir les couleur du gant, de l'entre doigts, et des coutures.
Très satisfait, d'autant plus qu'il m'a modifié un peu le patron d'origine ( disons que ça devient du PAP personnalisé et retouché, ou de la demie mesure en quelque sorte - à l'échelle de gants ).
A peine plus de 100 euros, le budget est donc tenu

https://www.atelierdugantier.fr/fr/gants-hommes/50-le-determine-personnalis…
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2017 21:51:43    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Sympa cette adresse, c'est bon à savoir, merci casfete
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 10/10/2017 21:54:53    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

LeNab a écrit:
Sympa cette adresse, c'est bon à savoir, merci casfete

Je plussoye!

Surtout quand on sait que la l'exGanterie de Saint Junien (déménagement) n'ouvrira plus ses portes aux publics (Merci le fleuron et avare maison Hermes)...

_&gt;
Calcéophile

MessagePosté le: 15/10/2017 13:09:37    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Bonjour,il y a deux beaux magasins de gants à Paris que j'aime beaucoup qui sont dans le premier arrondissement.Il s'agit de Causse et Agnelle et je rajouterais aussi pour avoir quatre paires de chez elle depuis six ans au moins et ils vieillissent très bien de chez A.Sojfer Bd Saint Germain.
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 15/10/2017 18:20:24    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

Poujade de Millau a des gants de belle qualiité (je viens de faire connaissance avec des gants pour femme qui sont magnifiques).
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/10/2017 18:27:25    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

facel101 a écrit:
Poujade de Millau a des gants de belle qualiité (je viens de faire connaissance avec des gants pour femme qui sont magnifiques).

Fétichiste ? Mr. Green
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 15/10/2017 21:08:53    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

A ton avis? Embarassed

Non, pour madame.
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 18/10/2017 17:09:42    Sujet du message: Re: Des gants made in France à tarif accessible? Répondre en citant

facel101 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un connaît des gants fabriqués en France, à tarif accessible?

Je cherche un modèle homme en cuir, je pense à du noir (très classique, je sais, peut être trop?)...

Une boutique parisienne à recommander? En ligne?

Déjà plusieurs fois cité : http://www.maisonfabre.com/new_mf/maison_fabre_palais.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 22:20:13    Sujet du message: Des gants made in France à tarif accessible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation