Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ma chaine Youtube sur les montres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempus Fugit
Calcéophile

MessagePosté le: 06/09/2017 01:13:45    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme promis dans ma présentation, je profite de ce topic pour vous présenter ma chaine Youtube.

Je suis un amateur de montres avec une dizaine de montres dans ma collection à l'heure actuelle.

Il y a bien sûr un peu de tout dedans: digitale (casio/g-shock), quartz, automatique... et on peut voir l'évolution au fur et à mesure de l'expérience acquise mais également des moyens financiers (cela reste une passion qui coûte cher Evil or Very Mad ). J'avoue que je suis tout particulièrement fan de la marque Hamilton.

J'ai crée une chaine Youtube où je présente mes montres et l'écosystème (boites de rangement, entretien, ...). Chaine encore récente donc le contenu s'enrichit peu à peu, soyez indulgents Embarassed

N'hésitez pas à venir faire un tour Okay et à me donner votre avis pour améliorer les vidéos.

Ma chaine Youtube

Ma dernière review:

A très bientôt.

Tempus Fugit
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2017 01:13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 06/09/2017 13:46:53    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Salut Tempus Fugit,