Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ma chaine Youtube sur les montres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempus Fugit
Calcéophile

MessagePosté le: 06/09/2017 01:13:45    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme promis dans ma présentation, je profite de ce topic pour vous présenter ma chaine Youtube.

Je suis un amateur de montres avec une dizaine de montres dans ma collection à l'heure actuelle.

Il y a bien sûr un peu de tout dedans: digitale (casio/g-shock), quartz, automatique... et on peut voir l'évolution au fur et à mesure de l'expérience acquise mais également des moyens financiers (cela reste une passion qui coûte cher Evil or Very Mad ). J'avoue que je suis tout particulièrement fan de la marque Hamilton.

J'ai crée une chaine Youtube où je présente mes montres et l'écosystème (boites de rangement, entretien, ...). Chaine encore récente donc le contenu s'enrichit peu à peu, soyez indulgents Embarassed

N'hésitez pas à venir faire un tour Okay et à me donner votre avis pour améliorer les vidéos.

Ma chaine Youtube

Ma dernière review:

A très bientôt.

Tempus Fugit
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2017 01:13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 06/09/2017 13:46:53    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Salut Tempus Fugit,

Moi même étant passionné par l'univers de l'horlogerie (même si je suis un néophyte dans le domaine), je vais suivre ta chaine de prêt (sans pourvoir être un de tes abonnes, je n'ai pas de compte YT).

Je viens de jeter un œil à ton compte et à tes vidéos.

Je trouve que c'est pas mal pour quelqu'un qui vient de commencer victoire

Juste une chose, tu as des vidéos en doublon ... fais attention à split tes views c'est dommage !

Hâte de voir la suite.

A++ Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 06/09/2017 13:52:58    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Les pubs promos et autres même non lucratives on un espace dédié: http://depiedencap.leforum.eu/f216-Publi-information.htm
Tempus Fugit
Calcéophile

MessagePosté le: 06/09/2017 20:41:34    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

LeNab a écrit:
Les pubs promos et autres même non lucratives on un espace dédié: http://depiedencap.leforum.eu/f216-Publi-information.htm

Merci de l'information. Un modo pourrait il déplacer le topic? help
Achille
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2017 19:34:42    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Ah mince, l'heure est grave, il semble que Le Nab soit plus au courant du règlement que moi Embarassed
C'est vrai que j'ai parlé du déplacement des sites à but non lucratif vers la catégorie publi-info ?

M'en rappelle plus Embarassed
C'est curieux parce que si tu ne gagnes pas de sous tu n'est pas pro .

Bon, je vais y réfléchir ....

Â
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 09/09/2017 10:51:47    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Achille a écrit:
Ah mince, l'heure est grave, il semble que Le Nab soit plus au courant du règlement que moi Embarassed ...Â

LeNab ADMIN ! LeNab ADMIN ! De toutes façons, il est partout, tout le temps !
Okay morderire morder2
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/09/2017 15:15:28    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Andelle a écrit:
LeNab ADMIN ! LeNab ADMIN !

Jamais Exclamation

Au roi je préfère le rôle de bouffon morder

Andelle a écrit:
De toutes façons, il est partout, tout le temps !

Embarassed
Tempus Fugit
Calcéophile

MessagePosté le: 11/09/2017 21:52:24    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Bon bah du coup, je peux planter ma tente et sortir le barbec'? prost

Nouvelle vidéo sur la chaîne, j'espère qu'elle vous plaira wink

Ma dernière vidéo

Allez Tchooo
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2017 10:29:20    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Pas mal la Flagship, mais dans le modèle d'il y a 60 ans il y avait cela:

et c'était joli!

Mr. Green
Tempus Fugit
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2017 21:01:05    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Je suis bien d'accord ! C'est d'ailleurs un des regrets que j'exprime dans la vidéo avec cette réédition mais bon, on ne peut pas tout avoir Crying or Very sad
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/09/2017 21:14:14    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Tempus Fugit a écrit:
mais bon, on ne peut pas tout avoir Crying or Very sad

Pourquoi avant on pouvait tout avoir ? morder
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2017 15:48:25    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

LeNab a écrit:
Tempus Fugit a écrit:
mais bon, on ne peut pas tout avoir Crying or Very sad
Pourquoi avant on pouvait tout avoir ? morder

"Il y a bien des gens qui n'ont rien, pourquoi n'y aurait-il pas des gens qui ont tout ? On parle de minimum vital, mais jamais de maximum vital ! Je veux me gaver !.." Mr. Green
Louis de Funès - Carambolages / Marcel Bluwal - 1963.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2017 15:51:29    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Andelle a écrit:
"Il y a bien des gens qui n'ont rien, pourquoi n'y aurait-il pas des gens qui ont tout ? On parle de minimum vital, mais jamais de maximum vital ! Je veux me gaver !.." Mr. Green
Louis de Funès - Carambolages / Marcel Bluwal - 1963.

Mr. Green Okay casfete
Tempus Fugit
Calcéophile

MessagePosté le: 14/10/2017 13:15:56    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Nouvelle vidéo en ligne Okay

https://www.youtube.com/watch?v=7Xdmncn8rt4
Tempus Fugit
Calcéophile

MessagePosté le: 17/11/2017 01:35:24    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres Répondre en citant

Le contenu s'enrichit et se diversifie avec une vidéo sur une boite à montres cette fois Razz

https://youtu.be/K3LimROepG0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 02:22:34    Sujet du message: Ma chaine Youtube sur les montres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation