Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2017 22:06:27    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

D3 réservé
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2017 22:06:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2017 01:12:58    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Esthète a écrit:
Je ne vous conseille pas d'apporter un parapluie comme accessoire car ceux qui ne sont pas pliables sont souvent interdits dans les cinémas.

Vu la météo annoncée ce serait problématique.
Tu as vu ça où ? Je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2017 06:42:10    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Duke a écrit:
Esthète a écrit:
Je ne vous conseille pas d'apporter un parapluie comme accessoire car ceux qui ne sont pas pliables sont souvent interdits dans les cinémas.

Vu la météo annoncée ce serait problématique.
Tu as vu ça où ? Je n'ai absolument rien trouvé à ce sujet.

Sur place, il y presque toujours un règlement intérieur qui interdit valises, gros sacs, parapluies non pliables, etc.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2017 08:31:03    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

J'ai une carte de cinéma et je n'ai jamais été inquiété pour "port non autorisé de parapluie non-pliable"...
Calcéophile

MessagePosté le: 12/10/2017 09:39:09    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
J'ai une carte de cinéma et je n'ai jamais été inquiété pour "port non autorisé de parapluie non-pliable"...

Eh bien tant mieux pour toi!
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 00:25:53    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Très bonne soirée, voici la première partie de notre photo de groupe:

Je laisse Marcus mettre la seconde partie. wink
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 00:58:24    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Bien joué messieurs ! Okay Et à demain pour certains
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 01:12:39    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 06:52:13    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Excellent!

Je rajoute un plan sur le haut:

Pour la cravate club, ils sont intraitables.
Mais pour les brogues, dans le 2, j'ai le droit. Razz
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 09:10:48    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Bravo messieurs! c'est très réussi!

Esthète pourrais-tu nous (m') indiquer la provenance de ton costume stp? Ce 6 en 1 est top!
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 09:33:04    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

pierro a écrit:
Bravo messieurs! c'est très réussi!

Esthète pourrais-tu nous (m') indiquer la provenance de ton costume stp? Ce 6 en 1 est top!

Merci!

C'est un Givenchy vintage, le pantalon tombe un peu et les manches pourraient être reprises légèrement, mais dans l'ensemble je trouve qu'il me va vraiment bien pour un costume non retouché.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 09:44:15    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Excellent Laughing

et des remarques des autres spectateurs ou des employés du ciné?
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 10:03:22    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

misteraud a écrit:
Excellent Laughing

et des remarques des autres spectateurs ou des employés du ciné?

Beaucoup de compliments, certains nous ont pris en photo et c'est justement grâce à eux que nous sommes tous ensemble sur la photo de groupe.
Encore un exemple à mettre dans les innombrables fils de discussion sur le regard des autres.
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 10:05:32    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Esthète a écrit:
C'est un Givenchy vintage, le pantalon tombe un peu et les manches pourraient être reprises légèrement, mais dans l'ensemble je trouve qu'il me va vraiment bien pour un costume non retouché.

Bravo! sacré prise! Okay
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 10:16:57    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

pierro a écrit:
Esthète a écrit:

Bravo! sacré prise! Okay

Merci! casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 10:29:50    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

victoire victoire victoire

Quelle brochette ! Chacun dans son style mais tels des mousquetaires modernes en unité d'élégance !
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 11:34:35    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Bravo messieurs, c’est top ! Okay
Démodé
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 11:52:59    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Je n'étais pas trop enthousiaste à ce projet mais dois bien avouer que vous avez de la gueule et méritez toute notre estime et nos bravi. Okay
On espère que le film aura été bon aussi.

Si "oxford not brogues" a disparu du sequel, c'est vraiment que tout fout le camp et qu'on peut mettre des pochettes à nos blazers. morderire

Vous avez joué le jeu et tant pis pour les brogues, la cravate US; perso je vous mets 10 victoire

@Esthète,
Si tu vas faire rependre ton croisé pour les aspects que tu as abordé (sans grandes conséquences, mais tu es un ..Esthète! wink ), peut-être que cela vaudra la peine, si tu y consens (parce que cela va gâcher l'aspect old school), de modifier l'emplacement des boutons à mi-hauteur de sorte à passer d'un mode 6 bouton en forme V à une forme Y. C'est plus moderne, et, d'un point de vue n'engageant que moi, plus classe.

Bon, maintenant que j'ai vu le film (ou ce qu'il y avait à en retenir Mr. Green ), que faire ce week-end pour ceux qui ne vont pas à Bruxelles? wink

casfete à tous!
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 12:00:26    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Mistral a écrit:
victoire victoire victoire

Quelle brochette ! Chacun dans son style mais tels des mousquetaires modernes en unité d'élégance !

Je plussoye!

Excellentissime Messieurs les kings(gentle)men Razz
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 12:06:40    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Démodé a écrit:
Je n'étais pas trop enthousiaste à ce projet mais dois bien avouer que vous avez de la gueule et méritez toute notre estime et nos bravi. Okay
On espère que le film aura été bon aussi.

Si "oxford not brogues" a disparu du sequel, c'est vraiment que tout fout le camp et qu'on peut mettre des pochettes à nos blazers. morderire

Vous avez joué le jeu et tant pis pour les brogues, la cravate US; perso je vous mets 10 victoire

@Esthète,
Si tu vas faire rependre ton croisé pour les aspects que tu as abordé (sans grandes conséquences, mais tu es un ..Esthète! wink ), peut-être que cela vaudra la peine, si tu y consens (parce que cela va gâcher l'aspect old school), de modifier l'emplacement des boutons à mi-hauteur de sorte à passer d'un mode 6 bouton en forme V à une forme Y. C'est plus moderne, et, d'un point de vue n'engageant que moi, plus classe.

Bon, maintenant que j'ai vu le film (ou ce qu'il y avait à en retenir Mr. Green ), que faire ce week-end pour ceux qui ne vont pas à Bruxelles? wink

casfete à tous!

Merci!

C'est vrai que pour les brogues, je ne m'y attendais pas mais cela m'a sauvé. morderire

Idem pour Marcus, car le 2 prend place avec le pendant US de Kingsman, ce qui ajoute un lasso supplémentaire à notre ceinture. wink

Je vais retoucher légèrement les manches et le pantalon mais je ne vais pas toucher au boutonnage. Embarassed
En tout cas, merci pour la suggestion! casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 12:51:20    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Superbes mises Messieurs, je vous tire mon chapeau!
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 12:55:18    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Z'êtes super élégants !
Ri_son
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 15:01:13    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Belle photo! Bravo pour l'initiative et la volonté ! casfete
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 16:56:02    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Bravo les Kingsmen, c'est vraiment très réussi! Chacun apporte sa personnalité tout en suivant les codes, je suis admiratif
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 13/10/2017 18:04:03    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle Répondre en citant

Exceptionnels Messieurs Okay

Chapeau bas Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 21:18:04    Sujet du message: Sortie Cinéma à Paris - Kingsman: The Golden Circle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation