Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
(CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrickovitch
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2017 22:00:28    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si qqn sera intéressé mais je propose quand même.
Je cède cette paire qui date d'environ 6 ans
Je ne me rappelle plus la marque (maison de pap connue) mais le prix public était dans les 200€ (quand même cher pour un soulier collé)
Pour la petite histoire, mon orthopédiste avait arraché la première de propreté afin de faire rentrer les semelles qu'il m'avait préparé.
C'est une paire que j'ai patiné.
La tige est en bon état et supportera je pense un nouveau décapage.
Il en est de même pour les patins et les bons bouts.
Bref, que ce soit pour les porter ou se faire la main pour une patine, elles sont à prendre!

Dernière édition par Patrickovitch le 24/09/2017 12:21:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2017 22:00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 22/08/2017 20:30:28    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Sympa de proposer ! Okay
Je suis sur qu'une belle âme va bientôt te contacter :)
Calcéophile

MessagePosté le: 27/08/2017 14:34:35    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Personne pour les récupérer?
Je cherche à faire de la place dans mon placard donc je ne les garderai pas.
Je ne peux pas les donner à une association sans première de propreté et je n'ai pas spécialement envie de faire des frais.
Elles sont encore en bon état malgré tout et je serai triste de devoir les jeter...
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 27/08/2017 22:15:26    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Bonsoir,
Ma foi, elles semblent sympathiques.La patine est bleue?
Si jamais personne ne se prononce je suis preneur, parfait pour aller à la fac. Avez vous une idée des frais de ports?
Calcéophile

MessagePosté le: 27/08/2017 22:26:02    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Bonsoir Gentle'Schiller,

La patine est bleu canard.
Il faut compter 7€ de port pour un colissimo en France métropolitaine.
J'ai déjà fait refaire une première de propreté pour une autre paire que j'ai cédée à mon frère, il me semble qu'il m'en a alors coûté une vingtaine d'euros.

Si cela te convient, elles sont à toi
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 27/08/2017 22:31:47    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Bleu canard, voilà qui change du noir Okay
Ayant des semelles orthopédiques cela ne sera (je pense arrêtez moi si je me trompe) pas nécessaire.
Voulez-vous continuer en MP, pour les détails logistiques?
Calcéophile

MessagePosté le: 04/09/2017 22:25:23    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Arf, arrivé trop tard. Si Gentle'Schiller se désiste, je les prends. Elles sont belles ! Bien gentil de les proposer, c'est très sympa.
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2017 21:34:21    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Je n'ai pu résister en effet Embarassed

Elles ont eu le droit à des premières de propreté toutes neuves de l'Atelier Peyrolières au final.
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2017 12:05:50    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Plus qu'à trouver une ceinture en adéquation, ce qui n'est pas aisé sur Toulouse Sad

Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2017 12:21:02    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Tu pourrais peut-être te risquer à en patiner une car pas évident de trouver une teinte approchant en PAP.
Une ceinture noire ira très bien.
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2017 12:22:15    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

En effet ce sera la solution si je ne trouve pas.
Que devrai-je utiliser, du noir ou du bleu?
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2017 12:27:01    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Il te faudra du bleu et du noir.
Je ne me souviens plus si j'avais utilisé une 3ème couleur...
Mais il me semble que le bleu sur un marron décapé tirait déjà vers cette teinte.
Je pourrais te redire si besoin
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2017 12:50:35    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

En voyant la teinte, tu devrais voir/essayer le bleu pétrole de chez Saphir (réf. 366)
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 24/09/2017 12:56:28    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43 Répondre en citant

Merci pour vos indications Okay

MessagePosté le: 21/10/2018 06:29:11    Sujet du message: (CÉDÉES) cède paire de Richelieu en taille 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation