Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
FILSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Workwear
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2017 21:49:13    Sujet du message: FILSON Répondre en citant

Enfin ! FILSON grande marque américaine de vêtements "outdoor et travail" permet la commande sur le web pour l'Europe !

http://www.lemouching.com/2017/08/filson-ships-to-europe/
Okay

N.B. : info gratuite, pas actionnaire juste client.
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2017 21:49:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Calcéophile

MessagePosté le: 19/08/2017 23:45:41    Sujet du message: FILSON Répondre en citant

Très très belle marque.

J'ai de chez eux un sac de voyage increvable. Je le trimballe depuis 5 ans partout (ville et brousse) et il est comme neuf. J'ai aussi une sacoche 257 (qu'ils ne font plus, hélas) pour tous les jours.
Made in USA, très beau cuir et canvas increvable. les articles sont garantie à vie et plus ils vieillissent, plus ils sont beaux.

Il y avait déjà un site qui permettait de commander du filson en France (wannaccess de mémoire), au même prix que ce qui est annoncé en euros sur le site officiel.

sinon, il y a aussi le store de Londres qui permet de voir et toucher ces très belles pièces.

idem, pas actionnaire, juste client content.
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2017 17:27:19    Sujet du message: FILSON Répondre en citant

Filson est en effet une super marque ....

Mais bon les prix pratiqués ne sont pas vraiment abordables pour les workers Shocked
C'est d'ailleurs le cas pour bon nombre des maisons qui proposent ce style . mea culpa

Â
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 22/10/2017 13:58:49    Sujet du message: FILSON Répondre en citant

Achille a écrit:
... les prix pratiqués ne sont pas vraiment abordables pour les workers Shocked C'est d'ailleurs le cas pour bon nombre des maisons qui proposent ce style . mea culpa

Bien d'accord Achille, sauf que j'ai connu cette marque il y a une vingtaine d'années aux USA, les prix d'alors étaient très abordables et le rapport qualité/prix exceptionnel.
Aujourd'hui, sur le site vendeur en Europe, c'est environ le double... bof
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 02:08:38    Sujet du message: FILSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Workwear Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation