Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vends] Plusieurs vestes/costumes T50 / 50L à 100€ pièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexRamius
Calcéophile

MessagePosté le: 15/08/2017 11:31:10    Sujet du message: [Vends] Plusieurs vestes/costumes T50 / 50L à 100€ pièce Répondre en citant

En vente ici:

- un rowing blazer Charles Tyrwhitt en mélange laine/coton, la taille indiquée est un T38L classic cut, qui fait un 40R/L;
- une veste Gieves & Hawkes en laine T40R. La manche a été allongée par une retoucheuse peu compétente, les boutonnières n'ont pas été déplacées, du coup le retour à la normale peut s'effectuer très facilement; La boutonnière de revers est légèrement abimée.
- un costume suitsupply en flanelle, dans un gris légèrement brun avec une rayure craie bordeaux, T98 soit 50L;
- une veste Lander Urquijo en cotton, T40R, extremement peu porté, d'ailleurs non retouché, donc vrai T40R

MessagePosté le: 15/08/2017 11:31:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 15/08/2017 22:05:04    Sujet du message: [Vends] Plusieurs vestes/costumes T50 / 50L à 100€ pièce Répondre en citant

Rah ! C'est trop long pour moi, c'est chiant d'avoir les bras courts.
avitasse
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2017 16:03:09    Sujet du message: [Vends] Plusieurs vestes/costumes T50 / 50L à 100€ pièce Répondre en citant

Le costume suitsupply a été retouché ?
Il s'agit de quelle coupe ?
AlexRamius
Calcéophile

MessagePosté le: 18/08/2017 16:52:38    Sujet du message: [Vends] Plusieurs vestes/costumes T50 / 50L à 100€ pièce Répondre en citant

De souvenir oui, du moins légèrement. Il s'agit d'une ancienne coupe qui, une fois retouchée justement, s'apparente à un Havana non retouché.
Calcéophile

MessagePosté le: 01/09/2017 20:52:12    Sujet du message: [Vends] Plusieurs vestes/costumes T50 / 50L à 100€ pièce Répondre en citant

Une chance que quelque chose aille à un vrai 48?

On a pas trop vu de tenues avec ces pièces, c'est dommage il y a des choses superbes
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2017 12:00:59    Sujet du message: [Vends] Plusieurs vestes/costumes T50 / 50L à 100€ pièce Répondre en citant

tu as quoi sur l'étiquette de la Lander?
AlexRamius
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2017 12:27:04    Sujet du message: [Vends] Plusieurs vestes/costumes T50 / 50L à 100€ pièce Répondre en citant

@Kako: Non, désolé, pas de 48.
Et oui, j'aime bien toutes ces pièces. Mais je n'arrive justement pas trop à faire des tenues avec, du moins de bonnes tenues, et j'ai déjà trop de pièces. Au final, je les mets une à deux fois par saison.

@Zerkis? C'est à dire? La taille? T50.

MessagePosté le: 17/07/2018 13:28:11    Sujet du message: [Vends] Plusieurs vestes/costumes T50 / 50L à 100€ pièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation