Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Crockett & Jones - DARTMOUTH 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Crockett & Jones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panamiendu18
Calcéophile

MessagePosté le: 08/08/2017 17:40:55    Sujet du message: Crockett & Jones - DARTMOUTH 2 Répondre en citant

Petit retour avec quelques photos des CJ Dartmouth 2 en noir (calf) pointure 9E que je m'étais procurées en 08/2011 en magasin à Tours.
Je rajouterai une photo pour montrer l'état de la semelle cuir.
Du mal à évaluer le nombre de ports total [ environ ~100 ports (?) peut être moins vu l'usure du talon encore très correcte ]
J'en suis très satisfait, confortables. Pas de problème particulier. Ravi de cette 1ère paire de Crockett.
J'ai failli faire l'erreur du siècle en les revendant car je les trouvais trop serrées (9E)! Sad en effet, trop habitué au confort de la forme chasse de mes Paraboot Avignon et Hardridge Gerald.
Heureusement que je les ai gardées sous le coude. Laughing

Fers encastrés + Topy (~38/40euros à l'époque) posés par le Cordonnier CARNO dans le 14eme (toujours en activité ?, à vérifier; je suis passé devant sa boutique qui avait l'air fermée définitivement)
Travail soigné mais cher je trouve

Crémées avec la Surfine SAPHIR
Embauchoirs Markowski

Dernière édition par panamiendu18 le 08/08/2017 17:56:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2017 17:40:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/08/2017 17:46:15    Sujet du message: Crockett & Jones - DARTMOUTH 2 Répondre en citant

Pascal Carno n'est plus en activité Crying or Very sad
panamiendu18
Calcéophile

MessagePosté le: 08/08/2017 17:57:16    Sujet du message: Crockett & Jones - DARTMOUTH 2 Répondre en citant

LeNab a écrit:
Pascal Carno n'est plus en activité Crying or Very sad

bien ce que je pensais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:33:51    Sujet du message: Crockett & Jones - DARTMOUTH 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Crockett & Jones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation