Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Clisthène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clisthène
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2017 20:28:27    Sujet du message: Clisthène Répondre en citant

Bonjour à toutes et -majoritairement- tous,

Je suis Clisthène, fonctionnaire de 28 ans, travaillant et vivant à Paris.
Je m'inscris après avoir déjà arpenté depuis quelques mois ce forum en invité et dilettante.

Deux éléments concordants m'ont conduit ici. D'une part, mes finances me permettent désormais de faire attention à ce que j'achète, et donc notamment à m'assurer que je porte des vêtements fabriqués par des gens à peu près correctement rémunérés, et encourager un savoir-faire artisanal. D'autre part, je change de poste au premier septembre, et passe d'un endroit où la tenue dominante était la combinaison jean/polaire à un endroit où le costume est obligatoire.
Ma recherche porte donc tout d'abord pour des tenues professionnelles, ayant tendance à m'habiller plus casual que la plupart des membres ici présents dans mes moments de détente.

Me voici donc désormais inscrit, à la fois parce que je vais peut-être bientôt avoir des questions précises à poser, et pour remercier tous les membres de cette mine d'informations, riche bien qu'un peu vaste pour un néophyte.
Il s'ensuit que je ne suis pas encore certain de l'assiduité dont je ferai preuve.