Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Clisthène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clisthène
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2017 20:28:27    Sujet du message: Clisthène Répondre en citant

Bonjour à toutes et -majoritairement- tous,

Je suis Clisthène, fonctionnaire de 28 ans, travaillant et vivant à Paris.
Je m'inscris après avoir déjà arpenté depuis quelques mois ce forum en invité et dilettante.

Deux éléments concordants m'ont conduit ici. D'une part, mes finances me permettent désormais de faire attention à ce que j'achète, et donc notamment à m'assurer que je porte des vêtements fabriqués par des gens à peu près correctement rémunérés, et encourager un savoir-faire artisanal. D'autre part, je change de poste au premier septembre, et passe d'un endroit où la tenue dominante était la combinaison jean/polaire à un endroit où le costume est obligatoire.
Ma recherche porte donc tout d'abord pour des tenues professionnelles, ayant tendance à m'habiller plus casual que la plupart des membres ici présents dans mes moments de détente.

Me voici donc désormais inscrit, à la fois parce que je vais peut-être bientôt avoir des questions précises à poser, et pour remercier tous les membres de cette mine d'informations, riche bien qu'un peu vaste pour un néophyte.
Il s'ensuit que je ne suis pas encore certain de l'assiduité dont je ferai preuve.

Je possède à peu près ce qu'il me faut pour commencer, dans des maques de PAP classiques (entendre honnies ici !), et pense donc progressivement remplacer par des pièces de meilleure qualité. Pour l'instant, les informations glanées ici et là m'ont conduit à l'achat d'une paire de richelieu chez Jacques et Démeter, et la réalisation d'une chemise en PM chez Swann et Oscar, qui sera a priori suivie à la rentrée par une chemise en GM chez Courtot.
Puis viendra le moment de se plonger dans la partie costume du forum -je me suis pour l'instant limité aux souliers et chemises.

Voilà pour les grandes lignes, merci de m'accueillir,

Clisthène
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2017 20:28:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/08/2017 20:32:54    Sujet du message: Clisthène Répondre en citant

Une présentation aux perspectives intéressantes, bienvenue casfete
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 08/08/2017 09:47:38    Sujet du message: Clisthène Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:39:06    Sujet du message: Clisthène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation