Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Nouveau venu - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHENIX
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2017 15:57:00    Sujet du message: Nouveau venu - présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tombé sur ce site en parcourant le net à la recherche de conseils pour trouver "chaussures à mes pieds" si je puis dire Very Happy .
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé de nombreuses choses intéressantes qui m'ont amené à m'inscrire.

J'ai 57 ans et je suis cadre commercial.

J'avoue humblement que je ne connais rien dans le domaine des chaussures, achetant jusqu'à maintenant du "prêt à chausser" entre 100 et 200 euros, et n'étant pas passionné outre mesure.
Malheureusement, j'ai des problèmes de douleurs aux pieds et plus précisément aux articulations des orteils mais au niveau de l'appui plantaire. Ce qui m'amène à porter des semelles orthopédiques d'une certaine épaisseur.
Je fais habituellement une taille 42 (longueur de pied mesurée 265 mm) mais le problème est que j'ai le pied large (116 mm pour le plus large) et le cou de pied fort (tour de pied le plus fort 280 mm), et donc avec les semelles, une taille 42 est trop petite et 43 trop grande en longueur, sans compter les problèmes de largeur de pied

N'arrivant pas à trouver une paire de chaussures conciliant mes goûts avec le confort recherché et maintenant indispensable, je suis arrivé sur ce site et ce forum... Là, révélation !!! J'ai découvert un certain nombre de marques et de boutiques proposant des chaussures de qualité, mais surtout de différentes largeurs !!! Vous allez vous dire...mais quelle ignorance ! Laughing

Etant nouveau et pas encore au courant des us et coutumes du site, je ne sais si la page de présentation est l'endroit pour ma demande.
J'ai besoin de vos avis et conseils pour me dire parmi les marques suivantes : C&J, JM WESTON, CARMINA, MARKOWSKI, FINSBURY, HARDRIGE,.... lesquelles pourront répondre favorablement à mon besoin.

Dans l'attente de vos conseils avisés, je vous souhaite une belle journée.

Amicalement.

MessagePosté le: 04/08/2017 15:57:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2017 16:51:55    Sujet du message: Nouveau venu - présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Okay

Tu pars sur de sacrées recherches (ici) et essais (en boutique) : trouver le last qui conviendrait le mieux à tes petons. Tout cela me rappelle des échanges très instructifs sur les fils dédiés.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/08/2017 18:17:38    Sujet du message: Nouveau venu - présentation Répondre en citant

Bienvenue casfete

Commence par Weston, non pas pour le prix, mais pour le choix des largeurs Smile

N'as tu jamais pensé investir dans une paire en mesure ?
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 05/08/2017 14:33:25    Sujet du message: Nouveau venu - présentation Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

Commence par Weston, non pas pour le prix, mais pour le choix des largeurs Smile

N'as tu jamais pensé investir dans une paire en mesure ?

Tout en respectant notre cher nouveau venue, une paire en mesure c'est extrêmement onéreux ... si monsieur avait l'habitude d'acheter des chaussures entre 100 et 200€ ça va faire une sacrée différence dans le budget !

Je te conseille de faire toutes les boutiques et d'essayer toutes les chaussures et toutes les formes (avec tes semelles bien sur !) ... tu finiras bien par trouver ton bonheur !

Bienvenue à toi au passage PHENIX morder

MessagePosté le: 22/10/2017 19:26:06    Sujet du message: Nouveau venu - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation