Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Un grand bonjour à tous+ aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste94
Calcéophile

MessagePosté le: 01/08/2017 22:04:50    Sujet du message: Un grand bonjour à tous+ aide svp Répondre en citant

Bonjour,

Me voici nouveau venu sur ce forum. En cherchant des chaussures avec un bon rapport qualité prix j'ai découvert De Pied en Cap.
La communauté semble prête à s'entraider et apporter de nombreux conseils. Cela fait plaisir à voir.
Auparavant, je n'allais pas trop sur les forums, mais depuis la découverte d'un autre site de ce type, je suis devenu accroc :)
Toujours de bons conseils. D'ailleurs je vais commencer dès ce soir avec un nouveau sujet sur le forum car j'ai un vrai soucis à régler et j'espère obtenir de l'aide. (mes pieds souffrent lol)

Je mets mon post ci-dessous d'ailleurs. SI vous pouvez y répondre, ce serait vraiment sympa.
Si cette méthode n'est pas approprié, chers amis modérateurs, n'hésitez pas à supprimer la fin du post où j explique mon besoin.

Encore merci et un grand BONJOUR à tous.

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp:

J'ai acheté 2 paires de Bexley il y a plus de 6 mois. En regardant sur les forums, apparemment il faut les choisir de telle sorte qu'elle épouse bien les pieds sans les compresser non plus. J'ai donc choisi les chaussures de cette manière.

Après 6 mois de port, c'est un vrai supplice en fin de journée:
J'ai mal au niveau du petit orteil (droit et gauche, surtout le droit)
Des durillons se sont formés ( à droite et à gauche, surtout le droit)
Depuis quelques mois, j'ai mal dans le bas du dos (ce n'est peut être pas lié mais je préfère le mentionner)

Si je prends une pointure plus large, cela fait des plis disgracieux sur la chaussure

Du coup j'aurais 2 questions svp:
Comment choisir des chaussures pour m'éviter ce type de mauvaise aventure
Connaissez vous une marque de chaussures avec le même rapport qualité prix que Bexley (environ 130 euros par paire) pour que je puisse tester une autre marque?

Un grand merci à vous :)
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2017 22:04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 01/08/2017 22:58:17    Sujet du message: Un grand bonjour à tous+ aide svp Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ici!

Tes paires de Bexley ne sont pas adaptées. Si une largeur ou taille de plus ne va pas, cherche une autre forme.
Au pire, en attendant, mets un coup de shoeze, et pour la largeur/taille de dessus, essaie de compenser avec une semelle intérieure.
Il va falloir faire vite pour éviter les complications concernant ta santé.
Ton mal de dos est tout à fait lié, car tu n'a plus une bonne posture à cause de ta douleur pédestre.

Bonne chance et bonne lecture, tu trouveras certainement d'autres alternatives en parcourant ce forum.
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2017 08:37:29    Sujet du message: Un grand bonjour à tous+ aide svp Répondre en citant

La bienvenue !

Esthète a écrit:
Tes paires de Bexley ne sont pas adaptées. Si une largeur ou taille de plus ne va pas, cherche une autre forme.
Au pire, en attendant, mets un coup de shoeze, et pour la largeur/taille de dessus, essaie de compenser avec une semelle intérieure.
Il va falloir faire vite pour éviter les complications concernant ta santé.
Ton mal de dos est tout à fait lié, car tu n'a plus une bonne posture à cause de ta douleur pédestre.

Bonne chance et bonne lecture, tu trouveras certainement d'autres alternatives en parcourant ce forum.

Je plussoye!
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2017 11:00:23    Sujet du message: Un grand bonjour à tous+ aide svp Répondre en citant

Salut,

_ Embauchoirs dès que tu enlèves tes chaussures.

_ le shoeze de saphir est un produit qui arrange les problèmes de cuir dur ou de pied un peu trop serré.

http://depiedencap.leforum.eu/t17681-De-l-utilisation-de-SHOE-EZE.htm

_ si ta chaussure est pas trop courte dans le sens de la longueur, va voir ton cordonnier, et il te réglera le problème de largeur, hauteur... trop faible. ça te coûtera moins de 10 euros (et peut-être qu'il le fera en deux fois pour être sûr mais en payant qu'une fois).

N'oublie pas de BIEN COMMUNIQUER avec ton cordonnier, de prendre ton temps pour qu'il comprenne ce dont tu as besoin.
C'est très important.

TON CORDONNIER EST TON MEILLEUR AMI. victoire

_ sinon on peut jouer sur la taille de la semelle amovible à l'intérieur de la chaussure.

PS: si ta chaussure est trop longue dans la longueur,tu les donne à quelqu'un ou à un truc de don d'habit !

Bexley n'est pas réputé pour être la meilleur marque de chaussures, par contre tu connais leur emplacement pour acheter si c'est pas fait les embauchoirs (vérifier les boites en carton en les ouvrant dansl e magasin pour l'absence de moisissures: http://depiedencap.leforum.eu/t19210-Embauchoirs-moisis.htm) et des brosses, qui sont de bons produits. Mes embauchoirs sont exclusivement de leur marque (tarif dégressif intéressant, et pour moi c'est pas près de changer).
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2017 11:01:44    Sujet du message: Un grand bonjour à tous+ aide svp Répondre en citant

Citation:

PS: si ta chaussure est trop longue dans la longueur,tu les donne à quelqu'un ou à un truc de don d'habit !

Coquille: lire Shocked TROP COURTE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 04:03:15    Sujet du message: Un grand bonjour à tous+ aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation