Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Novice dans le genre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScHaPaH
Calcéophile

MessagePosté le: 26/07/2017 23:06:26    Sujet du message: Novice dans le genre ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Lionel, je vais sur mes 29 ans et j'habite dans la banlieue toulousaine. Comme 99% de la population de la région je travail pour le célèbre avionneur européen.

Je suis passionné de wakeboard, ski, surf bref, tout ce qui glisse et plus récemment les montres (une Luch mono-aiguille, et une Seiko Cocktail Time).

En matière de goût vestimentaire je suis plutôt casu, et ne porte que des marques de skate ou surfwear mais en coupe cintrée ou ajustée (Element, Carhartt, Hurley etc...) et mes connaissances en costume sont proches du néant, c'est pour ça que j'en appelle à votre aide pour un mariage dans les semaines qui suivent !

Merci à tous de votre accueil.
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2017 23:06:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2017 09:10:06    Sujet du message: Novice dans le genre ! Répondre en citant

Si tu veux des conseils tu es à la bonne adresse ... alors bienvenue !
Commence par jeter un œil à la rubrique des costumes et reviens nous voir lorsque tu auras des questions plus précises on sera ravi de t'aider !
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2017 09:38:15    Sujet du message: Novice dans le genre ! Répondre en citant

Bienvenue et au plaisir d'échanger casfete
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2017 17:50:49    Sujet du message: Novice dans le genre ! Répondre en citant

La bienvenue ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 03:43:47    Sujet du message: Novice dans le genre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation