Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour passionné(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webshoe
Calcéophile

MessagePosté le: 21/07/2017 12:28:41    Sujet du message: Bonjour passionné(e)s Répondre en citant

Hello tous (toutes ?),

Je vous suis anonymement depuis un moment, pour le plaisir et parce que je sais trouver tout un tas d'infos très intéressantes.

J'ai débuté dans l'ignorance la plus totale, mon entourage considérant les chaussures comme un simple bout de cuir ou de toile pour protéger le pied des c... de chiens et des cailloux. J'ai évolué dans différents milieux (du pied nu au pied bien habillé, en passant par le pied sportif) et je possède aujourdh'ui une trentaine de paires englobant à peu près tous les types de chaussures, pour un budget allant de 100 € à 400 € la paire (je ne compte pas les claquettes de plage Decathlon à 5 €...) :
- chaussures habillées : Santoni, Paraboot (en hiver), Fratelli Rossetti (boucle)
- chaussures décontractées : Marsell, Clarks
- chaussures bateau : Sebago, Yuketex, Rancourt (en hiver), Sperry Top Sider
- bottines (décontractée) : Quoddy
- chaussures de pluie (gore tex) : Clarks
- mocassins : Rancourt, Quoddy
- sandales ; K Jacques, Just Cavalli, Giuseppe Zanotti Design
- baskets, sport : Zegna, Asics, Scarpa (en montagne)
- sneakers : Buttero
Tout ce petit monde a été acheté essentiellement sur Upper-Shoe, Mr Porter, End Clothing et (feu) Menlook.

PS : J'avais très envie du modèle 07 de Hender Scheme mais ça fait cher la copie.
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2017 12:28:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 21/07/2017 14:27:02    Sujet du message: Bonjour passionné(e)s Répondre en citant

Hello ! Sois le bienvenu parmi nous ! Okay

Ici, c'est le pied ! Mr. Green
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 21/07/2017 18:06:23    Sujet du message: Bonjour passionné(e)s Répondre en citant

bienvenue
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/07/2017 20:57:15    Sujet du message: Bonjour passionné(e)s Répondre en citant

Bienvenue casfete

ça manque de photo !

Chaussures habillées et évent. les Scarpa (montagne) wink
webshoe
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2017 12:52:01    Sujet du message: Bonjour passionné(e)s Répondre en citant

Oui, j'ai bien pensé aux photos mais je n'avais pas toutes les paires sous la main (vacances).
Ca viendra, promis :)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2017 15:14:03    Sujet du message: Bonjour passionné(e)s Répondre en citant

webshoe a écrit:
Ca viendra, promis :)

Ouuuuuuiiiiiiiii Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:06:54    Sujet du message: Bonjour passionné(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation