Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Scavini - les pantalons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boutdeficelle
Calcéophile

MessagePosté le: 20/08/2018 19:23:43    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Je viens de découvrir que le site avait désormais un onglet "chemises", avec une vidéo de "teasing" annonçant une collection à venir. L'empire scavinien va semble-t-il s'étendre aux chemises dans sa partie pàp qui concerne déjà les pantalons sport, ainsi que les costumes (Ardillon).

https://pantalons-scavini.fr/33-chemises
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2018 19:23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2018 13:07:07    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

[quote="Boutdeficelle"]dans sa partie pàp les costumes (Ardillon).

Je viens à l'instant de voir ceci sur un autre fil (Ardillon) Question : "Est-ce qu’Ardillon existe encore ? Sur scavini.fr il n’y a plus le lien, et sur ardillon.fr presque tout est en rupture de stock"

jeanhugo
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2018 14:29:58    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Merci pour les informations. Je ne suis pas étonné pour les chemises, il y a quelques temps j'ai reçu un questionnaire par e-mail venant de la maison Scavini pour sonder les éléments que l'on voulait retrouver dans une bonne chemise de pap.

J'ai hâte de découvrir son positionnement, sachant qu'il propose déjà une offre compétitive en "mesure industrielle" (de l'ordre de 100€ la chemise je crois) seul bémol de mémoire il n'y avait que 2 ou 3 tissus disponibles.

J'ai une veste en cour chez eux, commencée avant l'été, avec les nombreux mariages ainsi que les vacances elle a un peu de retard, aussi je pense avoir mon essayage prochainement, si vous le souhaitez je peux essayer d'avoir plus d'info en avant première morder
Calcéophile

MessagePosté le: 21/08/2018 21:39:29    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

J’avais vu également qu’il y aura des chemises. Personnellement, j’espère qu’on pourra avoir des manches très longues.
Boutdeficelle
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2018 23:08:56    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Elles sont sorties : https://pantalons-scavini.fr/33-chemises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 03:27:03    Sujet du message: Scavini - les pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation