Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Scavini - les pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2017 14:52:18    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

Je suis passé chez Scavini hier pour essayer les pantalons que vous retrouvez à cette adresse :
http://pantalons-scavini.fr/

C'est la première fois (et pas la dernière dorénavant) que je saute le pas de la marque classique de PAP (genre Kooples, Sandro, Mango, De Fursac, etc.)

J'ai été accueilli par un certain Raphaël (très bon accueil au demeurant). Il a bien pris le temps de me faire essayer la coupe S1 et la coupe S3 avant que je jette mon dévolu sur la magnifique coupe S3 (taille haute, à pinces, ouverture à 21 cms, des ajusteurs).

Pantalon essayé :

Je repartirai donc vendredi avec ce modèle (après mon magnifique revers de 5 cms) :
http://pantalons-scavini.fr/collections/40-s3-pantalon-de-laine-fine.html#/…

Il m'a également indiqué qu'une coupe S4 allait arriver durant l'été / à la rentrée (celle-ci aura une deux pinces et devrait être taillé sur le patron du S3).

Aussi, j'en ai profité pour essayer les costumes Ardillon. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis trop grand ... c'est donc une catastrophe, je vous laisse juger :

Du coup si je prends la taille 50 (je fais d'habitude du 48 mais ça taille petit chez eux, il va falloir que je reprenne pas mal des choses et aligner 100€ chez un tailleur en somme donc ça ne vaut plus le coup).

Du coup j'attends impatiemment d'aller chercher mon pantalon gris coupe S3 ce vendredi et de le mettre ce weekend. Si je me sens vraiment à l'aise, je repasserai d'autres commandes rapidement. Je pense me laisser tenter par la coupe S1 plus traditionnelle mais qui a beaucoup de choix.

Si vous avez des questions sur Ardillon ou Le Pantalon ...

MessagePosté le: 18/07/2017 14:52:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2017 14:58:16    Sujet du message: Re: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Le babs a écrit:

Aussi, j'en ai profité pour essayer les costumes Ardillon. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis trop grand ... c'est donc une catastrophe, je vous laisse juger :

Meuh non, tu peux t'inscrire pour le prochain Pitti Mr. Green

() pas besoin de créer un fil supplémentaire, Scavini existant déjà rules
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2017 15:00:47    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

@LeNab : morderire morderire morderire morderire

C'est pas beau de se moquer ...

btw si une personne sait où je peux trouver des costumes de qualité dans un budget 400-600€ pour les grands, je suis preneur.
Ou alors de la demi-mesure industrielle ? Des noms ...
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2017 15:05:03    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Le babs a écrit:
@LeNab : morderire morderire morderire morderire

C'est pas beau de se moquer ...

wink

Le babs a écrit:
btw si une personne sait où je peux trouver des costumes de qualité dans un budget 400-600€ pour les grands, je suis preneur.
Ou alors de la demi-mesure industrielle ? Des noms ...

Je pense que tu devrais (te) plonger dans les archives: http://depiedencap.leforum.eu/f13-Costumes.htm ange
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2017 15:09:30    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

je vais chez Hackett, qui est très abordable une fois en outlet en Italie....
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2017 15:53:15    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Zerkis a écrit:
je vais chez Hackett, qui est très abordable une fois en outlet en Italie....

Conseil d'un homme imposant et avisé casfete
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2017 15:55:09    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Alors je m'en vais regarder tout ça au galop
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2017 00:39:37    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Scavini lance des nouvelles coupes / nouvelle collection. Quelqu'un a testé ? Je vais essayer de passer et tester le flanelle en coupe ajustée.
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2017 09:00:57    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Je pense que personne n'a eu le temps de tester la nouvelle coupe S4 car elle est sortie il y a seulement quelques jours.
C'est une coupe S4, taille normale, beaucoup plus fit que la coupe S3 (se rapproche de la coupe S1 d'après ces dires) et ... deux pinces !
Je vais les tester aussi je pense. Je les trouve particulièrement bien fait et c'est difficile d'en trouver.
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2017 09:49:39    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

J'ai pris voilà quelques semaines un pantalon en tweed vert qui était soldé (coupe S3 je crois me souvenir). C'est de l'excellente façon.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2017 09:59:09    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

J'aurais préféré qu'ils sortent plus de modèles en S3 au lieu de faire de nouvelles coupes plus ajustées.
Les tweeds en S3 sont assez marqués, pourquoi pas une flanelle marron foncé (ils n'ont que du gris à ma connaissance).
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2017 10:29:19    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi, une profondeur dans la coupe S3 aurait été appréciable !
De ce que j'en ai compris, les jeunes ne l’achètent pas (ou peu) car elle n'est pas assez fit et, apparemment, nous préférons les doubles pinces.
That's why il sort cette nouvelle coupe.

Soyons clair, pour 150€ il vise une population jeune qui n'a pas encore les moyens de faire de la mesure donc pourquoi sortir pléthore de modèles dans la coupe S3 si tu sais que tu vas pas beaucoup en vendre ...

C'est bien ce qui m’embête d'ailleurs parce que tu as des laines froides dans les autres coupes qui n'existent pas en S3 et ça fait chiiiiiiiiiiiiiiiiier Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2017 10:39:55    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

Esthète a écrit:
J'aurais préféré qu'ils sortent plus de modèles en S3 au lieu de faire de nouvelles coupes plus ajustées.
Les tweeds en S3 sont assez marqués, pourquoi pas une flanelle marron foncé (ils n'ont que du gris à ma connaissance).

C'est vrai Esthète que ce tweed est assez marqué, c'est une petite prise de risque pour moi.
Je cherche quant à moi une belle flanelle en vert olive. Je crois que je vais finir par aller voir vers la mesure.
Savignac
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2017 12:57:09    Sujet du message: Scavini - les pantalons Répondre en citant

De très jolies nouvelles coupes mais qui , hélas, s'arrêtent encore pour la plupart au 44 Sad.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 03:43:29    Sujet du message: Scavini - les pantalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation