Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Caleçons 3/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiorentino
Calcéophile

MessagePosté le: 14/07/2017 15:44:35    Sujet du message: Caleçons 3/4 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un accessoire quelque peu démodé : le caleçon long, ou plus exactement : le 3/4, c'est-à-dire qui arrive au milieu des mollets.
Exemple :

Je voudrais trouver cela en pur coton (ou laine), et noir. Or, impossible de mettre la main sur ce vêtement ! J'ai regardé sur tous les sites internet que je connais et pas moyen de dénicher ce type de produit, en dehors d'un seul modèle (celui de la photo) sur Amazon qui n'existe qu'en bleu et est épuisé dans ma taille...

Je cherche ce type de sous-vêtement pour une question de confort, mais je me demande s'il assure un bon maintien, par rapport à un slip ou un boxer classiques... Auriez-vous, par hasard, eu l'occasion de le tester ?
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2017 15:44:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 15/07/2017 10:28:03    Sujet du message: Caleçons 3/4 Répondre en citant

Ce genre de caleçons peut être très utile par grand froid. Les caleçons longs blanc sont pas trop difficiles à trouver. Tu peux toujours les teinter et les faire raccourcir.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/07/2017 15:46:22    Sujet du message: Caleçons 3/4 Répondre en citant

ça me revient tout d'un coup, l'appellation technique pour 3/4 est "corsaire", puisse cela t'aider dans tes recherches ?
Fiorentino
Calcéophile

MessagePosté le: 02/09/2017 20:22:35    Sujet du message: Caleçons 3/4 Répondre en citant

Merci pour vos réponses mais hélas, mes recherches n'aboutissent pas. Les quelques modèles qui me conviennent sont à des prix délirants : plus de 7 ou 8 € pour un sous-vêtement, pour moi, c'est de la folie. Shocked
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2017 11:26:02    Sujet du message: Caleçons 3/4 Répondre en citant

Fiorentino a écrit:
Merci pour vos réponses mais hélas, mes recherches n'aboutissent pas. Les quelques modèles qui me conviennent sont à des prix délirants : plus de 7 ou 8 € pour un sous-vêtement, pour moi, c'est de la folie. Shocked

Ah oui, dans ce cas on ne peut rien faire pour toi.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/09/2017 11:27:40    Sujet du message: Caleçons 3/4 Répondre en citant

Si le prix est un souci, j'ai bien peur qu'on ne puisse t'aider davantage, mais tu peux toutefois, héritage aidant wink , te rediriger vers des marques sportives où ce genre de sous-vêtements, principalement pour le froid, est très fréquent.

Odlo est une référence qui me vienne en tête, mais il y en a d'autres. Peut-être un "chouïa" plus long mais à ma taille (XL vs mes 197cm), c'est exactement l'effet recherché.
Et Damart, ça n'existe plus?

réf sourire aux > 40 ans Laughing
Calcéophile

MessagePosté le: 04/09/2017 12:10:04    Sujet du message: Caleçons 3/4 Répondre en citant

Démodé a écrit:
Et Damart, ça n'existe plus?

réf sourire aux > 40 ans Laughing

Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:46:41    Sujet du message: Caleçons 3/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation